Solde de tout compte non recu
Résolu
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon ami a démissionné, son préavis a pris fin le 15/11/2010. Il n'a toujours pas recu son solde de tout compte, attestation assedic ...
Vers quel institution se tourner pour obtenir ces documents et le dernier salaire?
est qu'il y'a un délai pour l'employeur pour envoyer ces documents?
mon ami a démissionné, son préavis a pris fin le 15/11/2010. Il n'a toujours pas recu son solde de tout compte, attestation assedic ...
Vers quel institution se tourner pour obtenir ces documents et le dernier salaire?
est qu'il y'a un délai pour l'employeur pour envoyer ces documents?
A voir également:
- Lettre demande solde de tout compte
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
non pas du tout par contre ce qui serait bien c'est de savoir le nom de l'inspecteur en charge de votre secteur géographique
recommandée avec ar et copie à l'inspection du travail
vous lui donnez 5 jours sinon référé au tribunal
vous lui donnez 5 jours sinon référé au tribunal
recommandée avec ar et copie à l'inspection du travail
Messieurs,
Par la présente je vous demande de me faire parvenir mon solde de tout compte.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le ...... (vous comptez 5 jours à partir du jour d'envoi du courrier) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer, Messieurs, ect ect.......
Messieurs,
Par la présente je vous demande de me faire parvenir mon solde de tout compte.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le ...... (vous comptez 5 jours à partir du jour d'envoi du courrier) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer, Messieurs, ect ect.......
En tout cas merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.