Solde de tout compte non recu

Résolu
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon ami a démissionné, son préavis a pris fin le 15/11/2010. Il n'a toujours pas recu son solde de tout compte, attestation assedic ...
Vers quel institution se tourner pour obtenir ces documents et le dernier salaire?
est qu'il y'a un délai pour l'employeur pour envoyer ces documents?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

non pas du tout par contre ce qui serait bien c'est de savoir le nom de l'inspecteur en charge de votre secteur géographique
7
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 326

Je vais essayer de voir si on peut savoir.
En tout cas merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

chez nous sur le standard il y a un message qui passe en donnant les noms et les secteurs peut être que dans votre département aussi
0

Ok merci je vais essayer
0

J'ai encore une dernière question (enfin je pense !!! ), pour la copie à l'inspection du travail, je mets juste un mot avec ... ou est ce qu'il faut que je leur aussi un courrier à l'inspection?
0

le double du courrier cela suffit
0

bjr
ces documents sont querables donc il faut aller les chercher
1

Merci.
Et si il ne veut pas les donner? (ce sera surement le cas, d'après les boites intérims, tous ceux qui ont démissionné ont eu du mal a avoir leur papier))
0

up
0

recommandée avec ar et copie à l'inspection du travail
vous lui donnez 5 jours sinon référé au tribunal
0

Merci
0
maylin

Un détail, c'est votre ami qui doit aller les chercher, pas vous.
0

Oui merci, je m'en serai douté
0

Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour avoir un exemple de courrier de réclamation du solde de tout compte, enfin ou plutot comment faire?
merci
0

recommandée avec ar et copie à l'inspection du travail
Messieurs,
Par la présente je vous demande de me faire parvenir mon solde de tout compte.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le ...... (vous comptez 5 jours à partir du jour d'envoi du courrier) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
Veuillez agréer, Messieurs, ect ect.......
0