Recherche un travail à domicile

Résolu/Fermé
Djahmalou -  
 SEB64 -
Bonjour,
je suis mère au foyer et je recherche un travail à domicile comme de la mise sous pli ou emballage de parfum etc...
Mais pas moyen de trouver une entreprise sérieuse, je ne veux pas me faire arnaquer, est-ce que quelqu'un connait une entreprise à laquelle je puisse déposer ma candidature?
J'aimerai trouver une personne qui travaille comme cela, auprès de qui je pourrai me renseigner...
alors n'hésiter pas à me contacter!
merci.
A voir également:

9 réponses

dauhik Messages postés 53 Statut Membre 3

Avant de tomber dans le panneau, un petit article qui explique les arnaques et les offres réelles de mise sous pli:

http://www.abomag.com/doic/travail-a-domicile-mise-sous-pli-enveloppes/
3
Utilisateur anonyme

la seule solution pour toi est de chercher dans les petites annonces et je ne vois pas pourquoi tu partirais perdante avant - se faire arnaquer peut toujours arriver même dans les entreprises les plus sérieuses et ayant pignon sur rue.
Alors déjà pour commencer tu dois être déclarée (l'exiger sinon c'est pas sérieux - à moins que toi, tu acceptes le black et, dans ce cas ne pas venir pleurer après)... ensuite avoir un contrat de travail (mais souvent une fiche de paie vaut contrat de travail) - savoir si tu as une période d'essai - si c'est un CDD ou un CDI - connaître tes droits à congés etc.... connaîre exactement quel sera ton travail et le temps qui t'est imparti pour le faire.
Sur internet, journaux, ANPE (y penser aussi) tu trouveras bien... il suffit de chercher - mais par les temps qui courrent le travail ne courre pas les rues (c'est le cas de l'dire)... il y a d'autres moyens de gagner sa vie en restant mère au foyer : être nourrice agréée - il en manque à la pêle (il suffit de faire la demande à la DDAS... souvent une formalité facile à passer après une petite formation gratuite) - tu peux aussi mettre des annonces de recherche d'emploi sur internet et dans les journaux... Bon courage à toi.
1
djahmalou Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil à toi...
J'ai déjà regardé a l'anpe mais il n'y a pas de petites annonces concernant ce que je recherche, et j'ai bien pensé à être nourrice agréée mais je n'ai pas assez de place chez moi! Déjà avec ma fille c'est la galère alors bon...
C'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver du travail en ce moment d'autant plus que je ne veux pas travailler au black, c'est trop risqué... Mais je ne baisse pas les bras, et merci bien pour tes conseils et ton encouragement...
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie - la vie n'est guère facile aujourd'hui - désolée que tu n'aies pas assez de place - mais es-tu certaine que ce n'est pas assez car tu ne garderais un enfant que pendant la journée - tout dépend de l'âge de ta fille - bien sûr si elle est encore à la maison toute la journée - enfin vois quand même à la PMI ou à la DDASS, ils sauront te dire -
0

Et oui ma fille vient juste d'avoir ses 7 mois alors elle est à la maison tte la journée!
Et même avec un seul enfant à garder en +, c'est pas la peine c'est vraiment trop petit j'en ai parlé avec une de mes tantes qui a été nounou tte sa vie et elle me l'a déconseillé vis à vis de mon logement!
C'est dommage mais bon j'espère trouver quelque chose assez vite! Mais merci encore pour tes conseils!
0
Utilisateur anonyme

oui mais je persiste, ta tante a été nounou toute sa vie donc plus âgée que toi sans doute... mais ta situation à toi peut très bien être maintenant acceptée - l'espoir fait vivre - renseigne toi auprès d'une personne apte, à ce jour, à te confirmer ou non ce que ta tante te dit... Je connais, moi, dans les deux sèvres où je vis, une personne mère au foyer avec 2 enfants en bas âge et une seule chambre pour les enfants en plus de la sienne, qui est agréée et garde officiellement un bébé à temps plein et son frère en dehors des heures d'école - ses deux enfants à elle sont encore à la maison (1 et 3 ans) - alors !? - à moins que d'un département à l'autre ça ne soit différent - autre chose aussi, quand on est nourrice agrée de la croix rouge ce n'est pas les mêmes réglementattions que quand on est nourrice agréée de la DDASs - alors vois si tu veux... ce ne sont que des conseils qui n'engagent que moi. ordialement.
0

Ok tu as sans doute raison... Merci pour tes conseils...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien - tu ne risques rien au contraire en ne prenant que de simples renseignements à ce sujet à la DDASS, PMI ou CROIX ROUGE..... bonne continuation - au revoir et bien cordialement à toi.
0
gigi220677 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques sur internet. Moi, après des mois de recherches et de mauvaises surprises, j'ai enfin trouvé une entreprise sérieuse.
Je vous propose d'obtenir votre boutique en ligne avec une large gamme de produits quelques heures après votre inscription : le tout entièrement gratuit.
Votre travail : faire connaître votre boutique et vos produits, et conseiller vos clients au besoin dans leur choix.
Vous n'avez pas de stocks à gérer, ni de livraison à effectuer (les clients peuvent commander sur votre boutique, règle leur facture en ligne ou par chèque et sont livrés après paiement en Colissimo).
Intéressé, contactez-moi par mail : "ghislaine.lacourt88@orange.fr"
Réponse rapide assurée.
A bientôt.
0
Sylvain-ap

Bonjour,

Pour ma part, j'ai du chercher un job suite à mon déménagement. J'ai trouvé une activité de VDI que je peux effectuée depuis mon domicile avec internet. Je dispose à présent de mon propre site sur lequel tout est expliqué.

N'hésitez pas à y jeter un oeil ;) : www.jetravailchezmoi.com.

Contrairement à mon ancien job (hotline en support technique), je sais qu'avec cette activité je vais pouvoir vraiment gagner ma vie, et elle est accessible à tous :D

Bonne chance et bon courage dans ta recherche d'emplois ;)
0
nani

Bonjour à toutes
Ma cousine fait ça aussi! Elle fais du travail à domicile, elle a différentes missions de secrétariat pour des clients. Je sais que la société EODOM lui propose beancoup de missions. Elle fait ça depuis assez longtemps et je crois qu'elle gagne plutot bien sa vie... A priori ça à l'air vraiment pas mal comme activité pour les femmes qui veulent etre indépendante et travailler quand elles veulent, de chez elle!
0
SEB64

bonjour je suis sebastien je cherche des
personnes motivee et serieuse pour un
travail de VDI pour la vente de cosmetique
alors parfum homme femme
eaux de cologne
eaux florales
laits parfumes
huiles essentielles
huiles de massage
pierres ponces parfumees