Urgent !!!comment répondre à l'employeur?
Résolu
Bonjour,
J'ai eu plusieurs avertissement je suis dans le transport pour retard,
non présentés a la visite médicale alors que je me suis présenté,retiré 20euros sur ma paye cela m'as couté un avertissement,
touché un véhicule chez un concessionaire, soit disant des caméras de surveillance m'auré vu puis d'autre choses
que puis je dire dans les courriers pour me défendre?
J'ai eu plusieurs avertissement je suis dans le transport pour retard,
non présentés a la visite médicale alors que je me suis présenté,retiré 20euros sur ma paye cela m'as couté un avertissement,
touché un véhicule chez un concessionaire, soit disant des caméras de surveillance m'auré vu puis d'autre choses
que puis je dire dans les courriers pour me défendre?
A voir également:
- Urgent !!!comment répondre à l'employeur?
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
3 janv. 2011 à 21:50
3 janv. 2011 à 21:50
Bonsoir,
Si les avertissements pour retards sont justifiés vous ne pouvez pas répondre grand chose puisque vous êtes en tort.
En revanche, si vous n'êtes pas d'accord avec les autres faits reprochés, il est toujours conseillé de répondre à l'employeur par LRAR en contestant la version de votre employeur et en donnant votre version.
Cdlt.
Si les avertissements pour retards sont justifiés vous ne pouvez pas répondre grand chose puisque vous êtes en tort.
En revanche, si vous n'êtes pas d'accord avec les autres faits reprochés, il est toujours conseillé de répondre à l'employeur par LRAR en contestant la version de votre employeur et en donnant votre version.
Cdlt.
4 janv. 2011 à 14:23