Inscription Pole emploi,litige date !

Résolu
Julie M - 20 sept. 2010 à 12:39
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 janv. 2011 à 12:32
Bonjour,

Voilà je sors de mon rdv, mon 1er rdv, chez poles emplois. J'ai fini mon dernier contrat de travail le 31 juillet, je suis parti en vacances du 31 au 27 aout, je n'ai donc fais mon inscription que le 28 aout, je ne pensais pas que cela me poserais un problème car ayant été (malheureusment) déja inscrite à l'époque anpe-assedic, cela était rétroactif il me semble (peut etre que je me trompe !!), enfin bref un conseiller ma alors donner et pré rempli une feuille d'ouverture de litige pour changer ma date d'inscription, il faut que j'explique en quelques lignes mes arguments du pourquoi je me suis inscrite le 28 aout et non pas le 31 dés ma sortie du travail.
Seulement je me vois mal écrire que je suis partie me dorée la pillule sous le soleil et pour seul argument "parce que c ce que font les gens quand ils en ont un peu les moyens", enfin bon pour résumé j'aimerais savoir quoi dire sur cette feuille pour que mon litige sois recevable. Je souhaite pas forcément mentir, mais je veux pas qu'ils pensent que je me fiche d'eux.

Merci d'avances !
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je suis dans la meme situation que vous, avez vous trouvé une solution ? est il utile de faire un courrier ? si oui pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait.
je trouve dommage de compliquer les modalités d'indemnisation.
merci de votre réponse
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
4 janv. 2011 à 12:32
Bonjour patoune,

Merci de créer un nouveau sujet pour poser vos questions.

Cdlt.
0