Trimestre manquant pour une retraite complète
Résolu
Fee
-
myre -
myre -
Bonjour,
Je suis née en 1953, J'ai 164 trimestres cotisés et 176 validés.
A ce jour il me faut 165 trimestres. Je suis licenciée. Si je ne travaille pas le trimestre manquant, que se passera t'il pour ma retraite ?
Je suis née en 1953, J'ai 164 trimestres cotisés et 176 validés.
A ce jour il me faut 165 trimestres. Je suis licenciée. Si je ne travaille pas le trimestre manquant, que se passera t'il pour ma retraite ?
A voir également:
- Trimestre manquant pour une retraite complète
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bjr
Si vous avez travaillé à partir de 17 ans ,votre retraite sera en 2013 à 60 ans ,donc vous avez le temps de retrouver du boulot
Si vous avez travaillé à partir de 17 ans ,votre retraite sera en 2013 à 60 ans ,donc vous avez le temps de retrouver du boulot
Re
Chère Anne ,ne vois tu rien venir ??
Fee sera au chomage et bénéficiera de trimestres et il suffira qu"'elle travaille un mois pour avoir un trimestre
Chère Anne ,ne vois tu rien venir ??
Fee sera au chomage et bénéficiera de trimestres et il suffira qu"'elle travaille un mois pour avoir un trimestre
Je pense que la Dame aimerai connaître les différentes possibilités autres que celle-ci, qui est évidente et qu'elle a déjà dû envisager.