Complement familial de traitement

Résolu
rolca - 29 sept. 2010 à 08:33
 rolca - 4 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,
je fais un remplacement de 3 mois (congé de maternité) comme adjoint d'animation en garderie peri scolaire .Je remplace une personne titulaire de son poste.Mn.n contrat precise donc que je suis non titulaire.
J'ai 3 enfants et pensais avoir droit au complement familial or la mairie me dit que n'etant pas titulaire je ne peux y pretendre.Qu'en est-il? merci de vos reponse

3 réponses

bonjour, j'ai effectué un remplacement de 3ans1/2 non titulaire de l'atsem et j'ai eu le droit au complément familale de traitement et là je fais un remplacement d'1 mois dans une crèche et j'y ai droit aussi alors renseigne-toi a ton centre de gestion.
0
Bonjour, je suis "agent permanent sans vocation à être titularisé" et je touche le ST depuis le début de mon contrat.
0
effectivement le probleme est résolu,ilsemblerait que les textes aient changé depuis 4 ans environ donc maintenant les remplacants de titulaire dans la fonction publique ont droit eux aussi au complement familial qui est de memore de 165 € par mois pour un 35h avec 3 enfants a charges
0