Complement familial de traitement
Résolu
Bonjour,
je fais un remplacement de 3 mois (congé de maternité) comme adjoint d'animation en garderie peri scolaire .Je remplace une personne titulaire de son poste.Mn.n contrat precise donc que je suis non titulaire.
J'ai 3 enfants et pensais avoir droit au complement familial or la mairie me dit que n'etant pas titulaire je ne peux y pretendre.Qu'en est-il? merci de vos reponse
je fais un remplacement de 3 mois (congé de maternité) comme adjoint d'animation en garderie peri scolaire .Je remplace une personne titulaire de son poste.Mn.n contrat precise donc que je suis non titulaire.
J'ai 3 enfants et pensais avoir droit au complement familial or la mairie me dit que n'etant pas titulaire je ne peux y pretendre.Qu'en est-il? merci de vos reponse
A voir également:
- Complement familial de traitement
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Quotient familial 2024 - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai effectué un remplacement de 3ans1/2 non titulaire de l'atsem et j'ai eu le droit au complément familale de traitement et là je fais un remplacement d'1 mois dans une crèche et j'y ai droit aussi alors renseigne-toi a ton centre de gestion.
Bonjour, je suis "agent permanent sans vocation à être titularisé" et je touche le ST depuis le début de mon contrat.