Question sur les indemnités d'entretien

Résolu
fifine - 6 sept. 2010 à 15:51
 poupi - 3 janv. 2011 à 17:14
Bonjour,
j'aimerai savoir sur un contrat de 220h a l'année calculé est ce que pendant mes vacances ils me paient mes indemnité d'entretien quand meme.car il y en a qui dise oui et d'autre nn car vu que c'est mensualisé drole de question mais bon je suis dans le doute
A voir également:

6 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
6 sept. 2010 à 15:52
bonjour

vous etes assistante maternelle??
les indemnités d'entretien ne se payent pas lorsque vous etes en congés puisque vous n'avez pas l'enfant ou les enfants
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,

Quelque soit le type de contrat, les indemnités d'entretien vise à vous dédommager des dépenses de frais "secondaires" lorsque vous gardez un enfant : eau, électricité...

Logiquement, lorsque vous n'avez pas l'enfant en garde, vous ne touchez pas les indemnités d'entretien.
0
je te remerci de m'avoir répondu car j'ai des employeurs qui me disaient le contraire donc je les laisse dire ce qu'il pense car moi j'ai raison et pas eux je leur confimerais si ils préfèrent les payer tant pis pour eux c'est moi qui suis gagnante dans l'affaire
0
oui c'est sur mais j'ai des employeurs qui disent le contraire alors que moi je l'es aient pas les petits donc normal de ne pas etre payé ils doivent etre borné c'est pas possible après ça te fou le doute c'est énervant quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 sept. 2010 à 16:06
Ben c'est pourtant marqué noir sur blanc dans la convention collecives des ass mat... qu'ils devraient lire, en tant qu'employeurs ça pourrait les intéresser !
0
les indemnités d'entretient et repas sont rajoutées à la mensualisation, quand l'enfant ne vient pas ,on ne vous les doit pas
0