Question sur les indemnités d'entretien
Résolu
Bonjour,
j'aimerai savoir sur un contrat de 220h a l'année calculé est ce que pendant mes vacances ils me paient mes indemnité d'entretien quand meme.car il y en a qui dise oui et d'autre nn car vu que c'est mensualisé drole de question mais bon je suis dans le doute
j'aimerai savoir sur un contrat de 220h a l'année calculé est ce que pendant mes vacances ils me paient mes indemnité d'entretien quand meme.car il y en a qui dise oui et d'autre nn car vu que c'est mensualisé drole de question mais bon je suis dans le doute
A voir également:
- Indemnités d'entretien pendant les congés payés
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
6 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
6 sept. 2010 à 15:52
6 sept. 2010 à 15:52
bonjour
vous etes assistante maternelle??
les indemnités d'entretien ne se payent pas lorsque vous etes en congés puisque vous n'avez pas l'enfant ou les enfants
vous etes assistante maternelle??
les indemnités d'entretien ne se payent pas lorsque vous etes en congés puisque vous n'avez pas l'enfant ou les enfants
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 764
6 sept. 2010 à 15:56
6 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,
Quelque soit le type de contrat, les indemnités d'entretien vise à vous dédommager des dépenses de frais "secondaires" lorsque vous gardez un enfant : eau, électricité...
Logiquement, lorsque vous n'avez pas l'enfant en garde, vous ne touchez pas les indemnités d'entretien.
Quelque soit le type de contrat, les indemnités d'entretien vise à vous dédommager des dépenses de frais "secondaires" lorsque vous gardez un enfant : eau, électricité...
Logiquement, lorsque vous n'avez pas l'enfant en garde, vous ne touchez pas les indemnités d'entretien.
je te remerci de m'avoir répondu car j'ai des employeurs qui me disaient le contraire donc je les laisse dire ce qu'il pense car moi j'ai raison et pas eux je leur confimerais si ils préfèrent les payer tant pis pour eux c'est moi qui suis gagnante dans l'affaire
oui c'est sur mais j'ai des employeurs qui disent le contraire alors que moi je l'es aient pas les petits donc normal de ne pas etre payé ils doivent etre borné c'est pas possible après ça te fou le doute c'est énervant quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 764
6 sept. 2010 à 16:06
6 sept. 2010 à 16:06
Ben c'est pourtant marqué noir sur blanc dans la convention collecives des ass mat... qu'ils devraient lire, en tant qu'employeurs ça pourrait les intéresser !