25 heures sup par mois en CDI
Résolu
A voir également:
- 25 heures sup par mois en CDI
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 169 heures par mois - Forum CDI
- 39 heures/semaine = 169 heures/mois - Forum salariés
- 40 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
- 12 heures par semaine combien par mois - Forum CDI
3 réponses
oui
si votre contrat de travail à temps partiel est légal c'est marqué dessus
sinon il n'est pas légal et vous pouvez réclamer des rappels de salaire à temps complet sur 5 dernières années !
si votre contrat de travail à temps partiel est légal c'est marqué dessus
sinon il n'est pas légal et vous pouvez réclamer des rappels de salaire à temps complet sur 5 dernières années !
lukoo
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
39
24 janv. 2010 à 17:41
24 janv. 2010 à 17:41
sur le contrat de 100 h, votre patron peut vous faire faire 10% de plus, ce que l'on appel des heures complementaires, au dela il doit les payes en heures supplementaires
donc......110h en heures normals,et 15 h en heures supplementaires
donc......110h en heures normals,et 15 h en heures supplementaires
bonjour, merci de votre réponse, en effet les dix premieres heures sont payées normalement et les 15 autres sont majorées, mais je voulais surtout savoir au bout de combien de mois consécutifs a effectuer ces heures je suis en droit de demander un avenant a mon contrat comprenant ces heures afin d'éviter qu'on me les retire du jour au lendemain et que cela compte pour ma sécu, retraite, etc...si vous avez plus de précisions merci d'avance !
lukoo
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
39
24 janv. 2010 à 17:52
24 janv. 2010 à 17:52
les heures complementaires doivent etre occasionnelles, si vous effectuee ces heures plusieurs mois 2 ou 3,ce n'est plus occasionnelle, donc vous lui demandez,sinon,l'inspection du travail obligera votre patron a modifier ce contrat
24 janv. 2010 à 17:37