Combien coute un apporteur d'affaire
Résolu/Fermé
fidjyfidjy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Didier -
Didier -
Bonjour,
Je souhaite faire une prestation d'apporteur d'affaire sauf que la société me dit quelle va payer des charges et que du coup si je demande 2% du CA, la société va payer 4%. En faite, cela lui revient au double. Est ce que cela est vrai? Y a t'il un moyen pour que la société ne paie pas de charge, est ce qu'elle peut passer la prestation en frais? chèque cadeaux? ou autre...
Merci de votre réponse :)
Je souhaite faire une prestation d'apporteur d'affaire sauf que la société me dit quelle va payer des charges et que du coup si je demande 2% du CA, la société va payer 4%. En faite, cela lui revient au double. Est ce que cela est vrai? Y a t'il un moyen pour que la société ne paie pas de charge, est ce qu'elle peut passer la prestation en frais? chèque cadeaux? ou autre...
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Apporteur d'affaire pourcentage
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Vol affaire dans voiture d’un ami - Forum Justice
- Pourcentage - Guide
- Chiffre d'affaire - Guide
8 réponses
je voulai savoir le montant en pourcentage de ce peut prendre un apporteur d'affaires sur chaque affaire conclue... par exemple sur un montant de 9000 euros le pourcentage le mieux approprié sera de 2, 3, 4, 5% ou plus ????
en aucun cas la societe qui sera facturée de la prestation ne paiera de charges en sus du montant de la facture elle récuperera en plus la TVA !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela dépend en fonction du type d'entreprise (apporteur d'affaire pour une agence d'interim ou un revendeur n'ont pas les meme %, à vous de bien négocier....
Je ne suis pas encore inscrite en tant qu'auto entrepreneur et nous n'avons pas encore signé de contrat apporteur d'affaire...