Periode legale d'une fin de cdd
Résolu
cyrus
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signer un Cdd en mai 2007 sans fin de date, un contrat de remplacement d'une personne en congé maternité.
J'aimerais savoir la période légale (si elle existe) pour mettre fin a ce contrat ?
Nous sommes le 22 janvier, il m'annonce qu'il m'arrete à la fin du mois de janvier. En a t-il le droit ?
Merci pour vos réponses
J'ai signer un Cdd en mai 2007 sans fin de date, un contrat de remplacement d'une personne en congé maternité.
J'aimerais savoir la période légale (si elle existe) pour mettre fin a ce contrat ?
Nous sommes le 22 janvier, il m'annonce qu'il m'arrete à la fin du mois de janvier. En a t-il le droit ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Periode legale d'une fin de cdd
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
5 réponses
aucune obligation de vous prévenir par courrier ! mais pas très sympa de leur part !
votre cdd doit mentionner : jusqu'au retour de la personne !! donc fin du cdd à ce moment là
votre cdd doit mentionner : jusqu'au retour de la personne !! donc fin du cdd à ce moment là
bonjour,
si la personne que vous remplacez reprend son poste a la fin du mois, alors oui, il peuvent mettre fin au contrat.
Cordialmenet
si la personne que vous remplacez reprend son poste a la fin du mois, alors oui, il peuvent mettre fin au contrat.
Cordialmenet
oui, elle reprend son poste.
Mais ne doivent ils pas m'envoyer une lettre avec AR avec un délai minimum ?
Mais ne doivent ils pas m'envoyer une lettre avec AR avec un délai minimum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question