Tarif horaire
Résolu
mickssy
-
potatout -
potatout -
Bonjour,
ya t'il quelqu'un qui peut me communiquer les taux horaire d'un ouvrier du batiment merci
ya t'il quelqu'un qui peut me communiquer les taux horaire d'un ouvrier du batiment merci
7 réponses
-
Sa dépend de l'employeur du poste? précise ta situation
-
JE NE CONNAIS PAS DE MACON QUI TRAVAILLE A CE PRIX!!IL A DETERMINE UN PRIX DE 1200€ht CELA ME SEMBLE ELEVE
-
un macon doit me casser une surface de platre(10 m au carre) sur lattis retirer les lattis et reboucher les entrecolombages avec torchis ancien (argile et fibres):2jours de travail a 8h /jour m'a t il dit.PRIX AVEC FOURNITURE(sachant qu'il se deplace 2fois pour chercher la tonne 8 de terre(en tout 96 km).Il retourne chez lui le midi dois je payer les deplacements?je me suis renseignee quant au prix de la terre :209€ le metre cube T.T.C.:soit la tonne 8.
-
un bon maçon merite ce qui faut surtout si il est a son compte , il y a les charges ,achat materiels etc... il faut des années pour ce perfectionné , quand je vois des gens qui marchande est compte dans tout les sens pour vouloir donner trois franc six sous , et bien retourné vos manches et faite le vous méme le boulot , moi je brade bas le travail .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'est en aucun cas question de marchander mais quand on fait le compte...bonjour le tarif horaire surtout qu'il souhaitait effectuer le travail en n'étant pas declaré!!!!!
-
le smic 8,86 euros brut de l'heure
-
Euh je ne suis pas spécialiste en bâtiment mais une augmentation vu le contexte actuel me paraît bizarre.
Où a tu entendu la rumeur de l'augmentation