Tarif horaire
Résolu
mickssy
-
potatout -
potatout -
Bonjour,
ya t'il quelqu'un qui peut me communiquer les taux horaire d'un ouvrier du batiment merci
ya t'il quelqu'un qui peut me communiquer les taux horaire d'un ouvrier du batiment merci
A voir également:
- Tarif horaire
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2025 ufnafaam - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Horaire 5x8 ✓ - Forum salariés
7 réponses
mickssy
je suis maçon est ma qualification est 210 mon taux horaire et de 10.34 j'ai entendu parlé quon devez augmenter
JE NE CONNAIS PAS DE MACON QUI TRAVAILLE A CE PRIX!!IL A DETERMINE UN PRIX DE 1200€ht CELA ME SEMBLE ELEVE
un macon doit me casser une surface de platre(10 m au carre) sur lattis retirer les lattis et reboucher les entrecolombages avec torchis ancien (argile et fibres):2jours de travail a 8h /jour m'a t il dit.PRIX AVEC FOURNITURE(sachant qu'il se deplace 2fois pour chercher la tonne 8 de terre(en tout 96 km).Il retourne chez lui le midi dois je payer les deplacements?je me suis renseignee quant au prix de la terre :209€ le metre cube T.T.C.:soit la tonne 8.
un bon maçon merite ce qui faut surtout si il est a son compte , il y a les charges ,achat materiels etc... il faut des années pour ce perfectionné , quand je vois des gens qui marchande est compte dans tout les sens pour vouloir donner trois franc six sous , et bien retourné vos manches et faite le vous méme le boulot , moi je brade bas le travail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est en aucun cas question de marchander mais quand on fait le compte...bonjour le tarif horaire surtout qu'il souhaitait effectuer le travail en n'étant pas declaré!!!!!