Bafa pratique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense être dans le bon forum pour un question voila:

j'ai passer un Bafa théorique décembre 2009,
puis le Bafa pratique en février 2010 dans un centre aérer
cela fait + de 10 mois qu'il m'ont toujours pas signée cette feuille de pratique (février >> novembre) et que je leur est demander pendant plusieurs semaine ,sachant qu'il m'ont dit ,c'est bon tu la et que a 2 reprise je leur est donner cette photocopie car la 1er fois ils m'avaient dit " je l'es perdu " ,soit disant ( au bout de 2 jours comme mm )

je veut essayer de le faire signer par quelqu'un d'autre ; et je voudrait savoir si on a la droit de leur demander le remboursement intégrale de ce Bafa vue l'attente in inacceptable !

merci dans l'attente d'un réponse de votre par ...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c un peu urgent ce genre de réponse svp
0
Utilisateur anonyme

j'accepte aussi toute autre solution
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

ils vont vous rigoler au nez, vous avez passer la bafa vous l'avez, certes le doc pratique n'est pas signé mais en aucun cas c'est un motif de remboursement

0
Utilisateur anonyme

quand je dit remboursement c du faite que le bafa a un durée limiter si je signe pas la pratique , ce que g fait depuis le début c a d la théorique ou g payer un certaine somme sera comme si j'vais rien fait
tu voit ou je veut en venir ?
0

relancez les ils doivent signer cette feuille
0
Utilisateur anonyme

et vue le temps donc la seul et unique solution c de la signer ,

?
0

vous n'arriverez pas à obtenir le remboursement et le but c'est que ce soit validé noir sur blanc non?? donc relancez les, allez les voir directement sur place
0
Utilisateur anonyme

merci pour ces réponse :)
0
Rou;k

tiens http://www.animationz.fr/showthread.php?8-BAFA-Brevet-d%E2%80%99aptitude-aux-fonctions-d%E2%80%99animateur&goto=newpost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui merci
0