Grille salaire
Résolu
DGWATCH
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je suis salariée dans une association convention collective 66 depuis 14 ans, nous étions au départ sur la convention collective 71 qui a été dénoncée, et nous sommes ensuite passés à la convention collective 66 il y a quelques années.
J'assure un poste de secrétaire comptable et je suis titulaire d'un BTS Secrétariat de Direction. A ce jour je suis sur la grille d'agent administratif principal coefficient 474.
Est ce normal ?
Je suis salariée dans une association convention collective 66 depuis 14 ans, nous étions au départ sur la convention collective 71 qui a été dénoncée, et nous sommes ensuite passés à la convention collective 66 il y a quelques années.
J'assure un poste de secrétaire comptable et je suis titulaire d'un BTS Secrétariat de Direction. A ce jour je suis sur la grille d'agent administratif principal coefficient 474.
Est ce normal ?
A voir également:
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur
- Agent technique supérieur convention 66 - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 agent administratif - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire propreté 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, si tu ne fais pas ta demande auprès ta direction pour passer "cadre technicien" ...il faut avoir un BAC+2.
J'en parle en raison de mes 2 collègues sont passés cadre tech...dans le carde de la cc66.
Bonne chance,
Looly
Oui, si tu ne fais pas ta demande auprès ta direction pour passer "cadre technicien" ...il faut avoir un BAC+2.
J'en parle en raison de mes 2 collègues sont passés cadre tech...dans le carde de la cc66.
Bonne chance,
Looly
Merci beaucoup pour ta réponse, je me demandais si le diplôme suffit pour faire la demande à la direction, et peu importe le poste occupé, ou s'il faut avoir un poste à responsabilité pour pouvoir prétendre à la grille cadre technicien.
A très bientôt
Cordialement
A très bientôt
Cordialement
je suis secrétaire de direction, titulaire d'un BTS (en IME - CC66) depuis 10 ans dans le même établissement et je viens juste d'obtenir un changement de grille (technicien supérieur), par contre je débute avec un coefficient de 503 au lieu de 570, puis demander à ce que mon ancienneté soit reconnue?