Réintégration suite à une disponibilité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre fin de disponibilité pour mutation
- Modèle lettre demande de réintégration pour mutation - Meilleures réponses
- Modèle de lettre de demande de réintégration fonction publique - Meilleures réponses
- Lettre renouvellement disponibilité ✓ - Forum salariés
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
24 réponses
La chance n'a rien à voir. Le Conseil d'Etat a tranché. La loi doit s'appliquée pour tous. C'est valable pour mon ministère du travail santé (XD) et le vôtre.
En théorie, votre lettre de demande de réintégration suffit à enclencher le processus d'intégration.
Vous constatez que la réalité est autre...
(voir mes messages ci-dessus)
En théorie, votre lettre de demande de réintégration suffit à enclencher le processus d'intégration.
Vous constatez que la réalité est autre...
(voir mes messages ci-dessus)
22 janv. 2010 à 09:47
J'ai demandé une disponibilité pour création d'entreprise de 2 années qui s'achève début Janvier 2011 dans la fonction publique hospitalière.
Vu le contexte économique, je pense demander ma réintégration!
Sur mon arrêté, il est noté: . "le réintégration est de droit à la première vacance de poste si la durée n'a pas exédé troix années."
Je sais que je dois faire ma demande de réintégration au moins 2 mois (pour les hospitaliers) avant la fin de ma demande de disponibilité.
Si mon administration ne me propose pas de poste (ce qui sera très certainement le cas):
COTE EMPLOI
- Quel délai moyen pour obtenir un poste? (je précise que mon grade était unique dans l'hôpital; et donc l'administration a pu supprimer ce poste ou ne pas en créer 1 supplémentaire si le mien est occupé!);
- L'administration peut-elle me proposer d'autres postes ne correspondant pas à mes compétences?
COTE REMUNERATION
- Que dois-je faire? (type de courriers, dossier à monter, ...);
- Qui va me rémunérer? (les ASSEDICS, l'hôpital dont je dépend, personne, ...);
- Quelles sont les obligations de l'administration en la matière? (textes de loi, arrêté, décret, jurice prudence, ...)
Merci pour vos réponses.