Heures de sorties en AT

Résolu/Fermé
celine91 - 27 oct. 2008 à 12:58
 bilna - 22 janv. 2011 à 09:27
Bonjour,
Savez-vous si un contrôle de la sécu à votre domicile est une démarche qui vient de la sécu où une demande de l'employeur ? merci

4 réponses

charlie2227 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 54
27 oct. 2008 à 16:28
bonjour,

votre employeur ne peut vous envoyer qu un medecin provenant du societe et non un medecin de la secu.
c est la secu elle meme qui decide qui elle va visiter.

bon retablissement
0
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC charlie2227 ; j'ai eu une amie qui suite à un harcellement professionnel s'est fait mettre en maladie; le lendemain , elle est controlée chez elle par la sécu qui lui a confirmé que l'employeur pouvait avertir la sécu en cas de doute ; ce qui était le cas ; généralement celà ne se fait pas mais si les relations avec votre employeur sont tendues , un coup de fil suffit ; par contre même si celà ne vient pas de votre employeur , effectivement la sécu peut décider de venir vous voir ou pas
0
Merci à vous deux pour vos réponses.
J'ai de supers bons rapports avec mon boss d'un autre côté c'est mon deuxième arrêt de travail en 10 ans !!
j'ai un arrêt d'une semaine (et la sécu l'aura déjà au bout de 48h) et il y a juste un matin ou je dois m'absenter alors que le docteur m'a autorisé a sortir l'am. aïe... croisons les doigts !!
Bonne soirée
0
si des sorties sont autorisée l'assuré doit néanmoins être présent à son domicile entre 9h et 11h,et de 14h à 16h
pour permettre les visites de contrôle,sauf en cas de soins ou d'examens d'ordre médical.

PS:bon rétablissement
0
lola21000 > amyberck
23 févr. 2009 à 22:29
bonjour,

je suis en arret maladie et mon médecin a noté sur ma feuille d'arret que j'avais droit de sortir que 3h coons"cutives par jour. Hors je lis que maintenant il faut etre présent de 9h a 11h et 14h a 16h. Est ce que mon médecin a le droit de me mettre ses 3h, ou bien doit il me faire un arret avec ces nouvelles regles. ?
0
une demande de la part de l'employeur
0