HEURE SUPP PAYER EN PRIME EST CE LEGAL

Résolu/Fermé
aurelie - 8 sept. 2008 à 22:46
 grandcharles85 - 20 janv. 2011 à 09:09
Bonjour,
je viens a vous car ce forum ma l air plus ou moin instructive.
je bosse dans une societe depuis un peu pres 15 mois et cela fait a peu pres 7mois que mon patron me paye mes heures supp en prime est ce legal?quel sont les recours ?
en meme temps j en profite (lol) j ai negocier un licenciement avec lui a l amiable ets le seul motif qu il a trouvé a me proposé est ( licenciement pour faute grave ) alors qu epas du tout !!!!!! que dois je faire a l aide!!!!
merci d avance
A voir également:

28 réponses

JE FAIS 46H PAR SEMAINE SANS HEURE DE TABLE .
DONT 11H SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT A MON CONTRAT QUI LUI N EN MENTIONNE QUE 35H.
EST CE DEPUIS MES DEBUTS.
2
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
8 sept. 2008 à 22:56
bonsoir,
le paiement des heures supplémentaires en prime exceptionnelle est illégal et en plus aujourd'hui les heures supp sont exonéré d'impôt...

autrement n'accepte pas le licenciement pour faute. demande lui plus tôt une rupture conventionnel, c'est le mieux pour toi et ce n'est pas plus contré niant pour ton patron...
0
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE MAIS CELUI-CI INSISTE SUR LE LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE !!
EN CE QUI CONCERNE MAIS HEURES IL ME DIT QUE J AI DEPASE LE COTAT ANNUEL ET QUE C ETAIT NROMAL QUI ME LAI PAY E DE LA SORTE ?
0
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
8 sept. 2008 à 23:02
48h supp maximum par semaine sauf dérogation.. tu en fais plus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
8 sept. 2008 à 23:06
combien d'heures tu travailles en tout par semaine?
0
46H PAR SEMAINE
0