Rupture conventionnelle et nouvel emploi
Résolu
Flashe85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
Modifié le 20 févr. 2018 à 15:47
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 oct. 2011 à 19:07
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 oct. 2011 à 19:07
A voir également:
- Combien de temps après une rupture conventionnelle peut on embaucher
- Nouvelle embauche après rupture conventionnelle - Meilleures réponses
- Nouvel emploi pendant rupture conventionnelle - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
8 réponses
Flashe85
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
6
18 oct. 2011 à 11:33
18 oct. 2011 à 11:33
Bonjour Carole,
Merci pour ta réponse.
Bon déjà, oui, je pense vu ce que tu as mis que je ne devrai rien payer vu qu''effectivement, ce n'est pas un licenciement
Quand tu dis : "Ce qui suppose donc un accord entre vous si la date fixée change ", tu penses à quel type d'accord? Est ce que je peux encore le rajouter à ma rupture conventionnelle?
En fait, j'ai peur que si je trouve du travail avant, je sois obligée de démissionner et que dans ce cas, si cela se passe mal avec mon nouvel employeur, je me retrouve avec 0 chomage
Merci pour ta réponse.
Bon déjà, oui, je pense vu ce que tu as mis que je ne devrai rien payer vu qu''effectivement, ce n'est pas un licenciement
Quand tu dis : "Ce qui suppose donc un accord entre vous si la date fixée change ", tu penses à quel type d'accord? Est ce que je peux encore le rajouter à ma rupture conventionnelle?
En fait, j'ai peur que si je trouve du travail avant, je sois obligée de démissionner et que dans ce cas, si cela se passe mal avec mon nouvel employeur, je me retrouve avec 0 chomage