Rupture conventionnelle et nouvel emploi

Résolu
Flashe85 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - Modifié le 20 févr. 2018 à 15:47
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 oct. 2011 à 19:07
Bonjour,

J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon patron qui sera acceptée aux alentours du 10 novembre (après le délai de rétractation et du délai auprès de la DDTEFP).
Nous avons fixé la date de fin de contrat au 15 février

Mon patron m'a dit que si je trouvais du travail avant, il me libérait

Je voulais savoir si je devrai démissionner si je trouve un travail avant le 15 février? ou si mon patron peut me libérer tout simplement sans que j'ai d'indemnité à lui payer en échange du temps de travail qu'il me restait à faire?

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Flashe85 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 6
18 oct. 2011 à 11:33
Bonjour Carole,

Merci pour ta réponse.

Bon déjà, oui, je pense vu ce que tu as mis que je ne devrai rien payer vu qu''effectivement, ce n'est pas un licenciement

Quand tu dis : "Ce qui suppose donc un accord entre vous si la date fixée change ", tu penses à quel type d'accord? Est ce que je peux encore le rajouter à ma rupture conventionnelle?
En fait, j'ai peur que si je trouve du travail avant, je sois obligée de démissionner et que dans ce cas, si cela se passe mal avec mon nouvel employeur, je me retrouve avec 0 chomage
6