Qui touche la retraite de mon pére
Résolu
pariamaya
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mon papa qui est est parti a cause d'un AVC je me pause la question car mon pére était divorcé de ma mére depui de nombreuse année elle lui a fait cocu et plein d'autre chose que je n'ai jamais apprécier. Comment faire pour pas que sa soit elle qui touche la retraite de mon pére mais les enfants car je trouve pas sa normal ? Merci
J'ai mon papa qui est est parti a cause d'un AVC je me pause la question car mon pére était divorcé de ma mére depui de nombreuse année elle lui a fait cocu et plein d'autre chose que je n'ai jamais apprécier. Comment faire pour pas que sa soit elle qui touche la retraite de mon pére mais les enfants car je trouve pas sa normal ? Merci
A voir également:
- Qui touche la retraite de mon pére
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière