Les discussions

Remplacer les jours de carence en cp

Résolu

Bonjour, j'ai un salarié qui me demande de passer en CP les 3 jours de carence. Comment je peux lui répondre que je ne veux pas sans avoir de soucis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marylou.

Changement de prestataire

Résolu

Bonjour, il a y eu un changement de prestataire le 1 novenbre je travaille dans une entreprise de nettoyage;il me garde mes horaires jusqu'a fin n...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
wonder woman

Espace personnel sur pôle-emploi.fr

Résolu

Bonjour Hier mon mari a eu un entretien à pôle-emploi et ils ont demandé de créer son espace personnel sur pôle-emploi.fr. Sur une fiche il y a N° d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
caroledu92

Devenir délégué du personnel dilemne

Résolu

Bonjour, mon problème est que je voudrais devenir délégué du personnel car les deux qui le sont ne font rien du tout, il s'en ''foutent'' royalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marieneovote

Autorisation de travail de l'employeur

Résolu

Bonjour, je travail dans l'otomobile en cdi 35h, je fais quelque heures en interime dans la mise en rayon 15h par semaine est ce que je doi demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tania57

Nb de jour de travail

Résolu

Bonjour, je travail dans l hotellerie, mon patron me fait des planning de 8 jour de travail consecutif a t il le droit .

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marylou.

Indemnité chomage -mode de calcul

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai pour 4 mois après une rupture de contrat. avant de démarrer cette période d'essai, j'avais "droit"...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Desertion

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si en étant déserteur il est possible d'avoir un cdd ou cdi a partir du moment ou l'armé ne me paye plus ??

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
julie

Congé parentale

Résolu

Bonjour, je me presente je m'apelle spohie 26 ans je suis en cdi depuis le mois daout et la je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon troisi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marylou.

Cumul emploi public + emploi privé

Résolu

Bonjour, Je suis cadre fonctionnaire à temps plein dans un hôpital, c'est à dire à 37 heures et demi par semaine et j'aimerais, pour compléter mes...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kikoune 51

Fin periode essai demande attestation assedic

Résolu

Bonjour, Mon employeur met fin à ma 2eme période d'essai à la fin du mois (je suis en CDI cadre) parce qu'il ne trouve pas de clients. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
caroledu92

Allocation équivalent retraite

Résolu

Bonjour, Je touche AER et je suis dispensée de recherche d'emploi, mon dossier doit être revu le 1er août. Puis-je prétendre avoir l'AER jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Arret maladie

Résolu

Bonjour, combien faut-il d'heures travaillées pour bénéficier d'I.J. d'arret maladie

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tony

Sos tres urgent preavis trop long

Résolu

Bonjour, ce lundi sept jaurai une reponse pour un travail qui commence le 20 nov 2011,je suis en cdi est ce possible de ne pas respecter mon preavi?...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rom

Idv

Résolu

Bonjour, pourriez vous m adresser la lettre type pour la demande de l"idv merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
*guss*

Congés payés en fin de cdd??

Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se termine le 3 décembre 2011, cependant la comptable me dis que je terminerai le 13 Décembre et que je suis obligé de pren...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Caro

Congés payés ass. mat.

Résolu

Bonjour, Je vais faire garder ma fille à partir de décembre et pense faire un contrat sur une année complète, ça ne vaut pas le coup de se casser ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
caroledu92

Préavis de démission 1071d

Résolu

Bonjour, je suis agent de maitrise depuis 6ans dans une socièté régie par la convention collective de la patisserie 1071D, J'ai trouvé un emploi da...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marylou.

Dispense de recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la CRP et suis en formation pour apprendre l'anglais en intensif (15 heures de cours par semaine) sans compter les deplacement...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gilles37

Cps et retraite

Résolu

Bonjour,je fais parti de pro btpet concernant mes conges je depend d une caisse speciale(ce n est pas mon employeur qui me les paie) ce qui est tres i...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marylou.

Assedic

Résolu

Bonjour, étant inscrite comme demandeur d'emploi, je vais toucher une indemnisation de 21,71 euros par jours, je voudrai faire mon calcul par mois...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
caroledu92

Chômage apprentissage

Résolu

Bonjour à tous! J'ai effectué mon BTS en contrat d'apprentissage, j'ai été donc salariée durant 24 mois (de septembre 2008 a septembre 2010). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
GrandCaribou

Conges payes

Résolu

Bonjour, je viens de quitter les antilles francaises apres 2 annees en restauration chez le meme employeur. durant ces 2 annees, je n ai pu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Loulou

Chômage

Résolu

Bonjour, je te remercie pour la réponse. En m'excusant de ne pas l'avoir dit au bon moment ! Pour le congé sabbatique, mon contrat est suspendu. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124

Démission et clause de non concurrence

Résolu

Bonjour, j'ai une clause de non concurrence assez lourde et qui m'empêche de travailler dans ma région plus tous les départements voisins pour une...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Didier76

Mise en place rtt (rétro-actif)

Résolu

Bonjour, J'ai intégré la société dans laquelle je suis en 2006 avec un contrat de travail à 35h en étant cadre. Etant en mission depuis mon arrivée ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bobb

Coiffeuse avec bp 5 ans d'expériences après

Résolu

Bonjour, je suis une coiffeuse ayant le BP et 5 ans d'expériences derrière j'aimerais savoir combien je peux négocier avec un nouveau patron mon salai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Cahouette74

Recours contre chomage saisonnier

Résolu

Bonjour, je viens d'etre informee par le pole emploi de leur decision de me passer au chomage saisonnier, existe t il une facon de refuser ou de c...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nadége

Congés payés

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés payés calculées en journées ouvrables = 5 samedis ni plus ni moins, même si certaines...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maylin27

Pas de prime de noel

Résolu

Bonjour, je touche ass depuit 15 mois je doit subir une grosse operation anpe (la personne qui me suis) veut que je me mest en arret maladie le 15 nov...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zizou13

Mardi férie,

Résolu

Bonjour, mon mari est en cdd, son patron lui a demande de venir travailler samedi prochain afin de faire le pont lundi! sera t'il payer quand même ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
karine

Congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que 5 semaines de congés annuels, calculées en journées ouvrables = 5 samedis comptés ni plus ni moins, même e...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Moinot

Marine nationale depart a 10 ans idpno

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous officier dans la marine nationale , contrat initial 10 ans qui se termine en 2013. je ne souhaite pas renouveler , mais j a...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
FANCH56550

Congés payés

Résolu

Bonjour, je suis en cae mon contrat se termine est ce que quelqu un pourrait me dire combien je percevrais pour mes congés payés sachant que je gagn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
emilie16

Changement d'adresse

Résolu

Bonjour, Jeter actuellement incriste au pole emploie de clamart et je vien d'emmenager dans le 93 a les pavillon sous bois je souhaiterasi savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul préavis rupture période d'essai

Résolu

- Date d'entrée : 30 mai 2011 - Première période d'essai du 30 mai au 29 septembre (4 mois) - Deuxième période d'essai du 30 septembre au 29 décembr...

jfqld

Article l6323-18

Résolu

Bonjour, me voilà de retour avec une autre question,merci de la réponse rapide de celle du 24. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement;il y ...

lablondevanes

Renouvellement d'un cdd

Résolu

Bonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Texas85

Repos hebdomadaire respecté ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir mon planning pour la semaine qui arrive et je constate que je fais 10 jours consécutifs. est-ce légal ? Personnellement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
marylou.

Respect de l'intimité des jeunes eb fjt

Résolu

Bonjour, je suis femme de menage dans un fjt qa t on le droit de m obliger de rentrer dans la chambre des jeune pour deposer les draps en leur abse...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Smiilaey

Rupture conventionnel

Résolu

Bonjour, depuis mai 2011 je travail sans contrat mon employeur ma propose une rupture conventionnel pour le 28/10/2011 je suis d'accord quel sont mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jphill

Payer sa nounou si employeur en vacances?

Résolu

Bonjour, Je sors d'un entretien avec la future nourrice agrée de ma petite fille. Coté salaire elle est mensualisée, congés payés compris dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christine

Maladie professionnelle canal carpien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déclarée reconnue en maladie professionnelle pour canal carpien Je me suis faite opérée a ciel ouvert (ouverture de 10 cm )de la ma...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Matthieu Blanc

Quand puis-je partir à la retraite svp ?

Résolu

Bonjour, c'est le 24 mai 1952 que j'ai vu le jour. J'ai commencé à travailer le 1er octobre 1969. J'ai tous les trimestres. Pourriez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
anar75

Le tarif en cesu

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien faut il que je demande pour faire du ménage et repassage chez des particuliers en césu net ? je suis...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nina

Travail intérim en plus de mon cdi ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : puis je cumuler un petit boulot en intérim le week end sachant que je suis déja salarié en CDI dans une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ssane

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite partir de mon travail car j'ai des collègues qui sont très méchants qui font bonne mine devant tout le monde et sont bien avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marielou

Salaire cui

Résolu

Bonjour, je vais peut-être signer un cui. je voudrai connaitre le statut de ce contrat et le salaire réel que l'on touche pour 35h à savoir 26h con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caroledu92

Consultation medecine du travail

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux aller a une visite medical professionnel sans mettre mon patron au courant?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caroledu92

Les vacances comment ça marche

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 16 579