Comment changer le delegue syndical qui corrompu

Résolu/Fermé
mike -  
 sas -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment peut on changer les membres d'un syndicat sans attendre la fin de leur mandat?je vous explique nous sommes une societe d'environs 60 salaries et il y a aucun ouvriers de syndiqué mis a part le delegué syndical......il y a plusieurs ouvriers qui veulent ce syndiqués pour ce protegés et avoir la parole mais le delegué syndical ne veut pas leur donner de carnet bizarre!!!!non?de plus il ne remplisse pas leur role d'ameliorer le quotidien de l'ouvrier et de la societé.merci de pouvoir me renseigner car je cherche une solution pour changer sa.

6 réponses

Mike

Je veux me mouiller mais comment fait on pour sortir un délégué syndical
4
Alphima

Adhérez à un autre syndicat.
0
mike

et que va faire le siege?
1
sas

bonsoir pour pouvoir changer de delegue syndical je vous conseil de prendre la carte annuelle directement au siege avec une dizaines de salaries et ensuite ecrire un courrier recommander pour son remplacement en expliquant les motifs la il serons oblige de le degager ce corrompu
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Vous faites un courrier au siege de ce syndicat en expliquant que ce délégué est bon à rien .
Présentez vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
De toutes façons ,il n'y a pas qu'un seul syndicat en france .
0
Utilisateur anonyme

le siegee rien a vous de vous mouiller
0