Carence Assedic
Résolu
guille17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
21 oct. 2011 à 19:05
caroledu92 Messages postés 14841 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 - 21 oct. 2011 à 19:45
caroledu92 Messages postés 14841 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2025 - 21 oct. 2011 à 19:45
Bonjour,
Dans le calcul du délai de carence des assédic, article 21 du règlement général de pôle emploi on parle de congés payés.
Quels sont ces congés payés :
Est-ce qu'il ne s'agit que des congés payés légaux (les 5 semaines) ou s'agit-il de tous les congés payés ( les 5 semaines) et conventionnels (les congés d'ancienneté).
Pour moi les congés payés ne faisant pas partie des 5 semaines sont inclus dans les 75 jour maxi pour toute somme hors congés payés.
Je n'arrive pas à trouver de renseignements sûrs.
A quel organisme peut-on s'adresser pour trancher entre les assédic et nous.
Merci à ceux qui pourraient me répondre
Dans le calcul du délai de carence des assédic, article 21 du règlement général de pôle emploi on parle de congés payés.
Quels sont ces congés payés :
Est-ce qu'il ne s'agit que des congés payés légaux (les 5 semaines) ou s'agit-il de tous les congés payés ( les 5 semaines) et conventionnels (les congés d'ancienneté).
Pour moi les congés payés ne faisant pas partie des 5 semaines sont inclus dans les 75 jour maxi pour toute somme hors congés payés.
Je n'arrive pas à trouver de renseignements sûrs.
A quel organisme peut-on s'adresser pour trancher entre les assédic et nous.
Merci à ceux qui pourraient me répondre
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
4 630
21 oct. 2011 à 19:45
21 oct. 2011 à 19:45
Bonjour
Pour moi les congés payés sont les congés payés (donc les 5 semaines) Le reste est à part sur la fiche de paye d'ailleurs...sauf si votre employeur a tout mis ensemble (?), voir l'attestation Pole Emploi ?
Dans les 75 jours comme vous dites, il s'agit des indemnités supra légales.
Vous aviez beaucoup de congés pour ancienneté ?
Pour moi les congés payés sont les congés payés (donc les 5 semaines) Le reste est à part sur la fiche de paye d'ailleurs...sauf si votre employeur a tout mis ensemble (?), voir l'attestation Pole Emploi ?
Dans les 75 jours comme vous dites, il s'agit des indemnités supra légales.
Vous aviez beaucoup de congés pour ancienneté ?