Suite notification invalidité
Résolu
A voir également:
- Modèle lettre information invalidité employeur
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
3 réponses
Bonsoir Loulou,
Encore merci infiniment pour votre aimable et précieuse aide ainsi qu'a tous ceux qui comme vous prennent du temps gracieusement dans l'unique but d'aider.
En réponse à votre commentaire :
- J'ai bien reçu ma notification mais je ne savais pas que c'était à moi de l'adresser à l'employeur (je pensais que sécu. et lui étaient déjà en contact) ; je l'enverrai donc en LRAR,
- Je ne peux pas reprendre une activité professionnelle pour l'instant d'où la décision du médecin conseil de me notifier cette invalidité ; inutile donc de contacter le médecin du travail,
- mon invalidité fait suite à une maladie
Encore merci infiniment pour votre aimable et précieuse aide ainsi qu'a tous ceux qui comme vous prennent du temps gracieusement dans l'unique but d'aider.
En réponse à votre commentaire :
- J'ai bien reçu ma notification mais je ne savais pas que c'était à moi de l'adresser à l'employeur (je pensais que sécu. et lui étaient déjà en contact) ; je l'enverrai donc en LRAR,
- Je ne peux pas reprendre une activité professionnelle pour l'instant d'où la décision du médecin conseil de me notifier cette invalidité ; inutile donc de contacter le médecin du travail,
- mon invalidité fait suite à une maladie