Tickets restaurants endommagés [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  haelin - 19 oct. 2011 à 14:31
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une société et j'ai droit à des tickets restaurants.

En faisant ma lessive, j'ai oublié mon carnet de tickets restaurants (qui en contenait 11 d'une valeur de 8€ chacun) dans mon pantalon ce qui a donné un grosse boule de papier à la sortie de la machine à laver.

Les tickets sont très endommagés mais leur code ou numéro de série sont pour la plupart encore visibles. Le comptable de la société ne veut rien savoir. Pas moyen de les remplacer selon lui.

Que puis-je faire ? Qu'ai-je le droit de faire ?

Merci

Rafik
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose, 14 tickets de 9€ noyer sous la lessive!
Tous dépend de la société qui vous fournis les titres, mais "Tickets Restaurants" reprend les tickets endommagés, pour en renvoyer de nouveau tout neuf!

Il faut simplement que l'employeur écrive un courrier expliquant la situation, ajouter un paiement de 9.21 € pour les frais, et bien sur les titres restaurants! tous ça à envoyer à:

EDENRED
CRC S TR
166 180 BD GABRIEL PERI
92 240 MALAKOFF!

et le tour est joué, en 7 jours les tickets seront à la maison! ouf

Merci haelin 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14316 internautes ce mois-ci

Messages postés
12617
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
-8
Merci
Bonjour

il n'y a rien à faire sauf vider vos poches à la prochaine lessive

si vous endommagez des billets de banque dans votre poche vous allez réclamer à la banque le remboursement?? j'en doute

lisez le paragraphe 5 de la 2ème page

http://ns202757.ovh.net/Accor/documents/demandeDaffiliationAuReseauDacceptation.pdf

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Dossier à la une