Gardien concierge

Résolu
tull2 Messages postés 29 Statut Membre -  
 guyange -
Bonjour,
donc personnes pour m'aidé a ma demande . donc juridiquement personnes ne c'est rien ??? a ma demande sur mon Urgence

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

avez vous déjà posé une question ??

on ne comprend pas très bien votre message !!!
0
tull2

Bonjour Marylou
oui j'ai déjà poster un message meme que je me suis tromper de forum et qui me l'on transféré voici le lien qui ma était donner
http//droit-finance. commentcamarche.net / forum - 6 - droit - de salariés
ma question était :j'occupe un logement de fonction avec loge attenante dison que l'on et obliger de passer par mon appartement pour y accéder, et suis actuellement arrêté pour une rechute accident du travaille ; depuis le mois de mars 2011;
je lui est demander pourquoi ils veut voir la loge : sa réponse était que le conseille syndicale veut faire c'est réunion dedans . je risque de tout entendre de plus il n'y a pas de commodité
et il possede un bureau vide ? pourquoi celui-ci .
serait-ce un intimidation afin que je demande mon départ prématuré : puisse que j'ai 60 ans en Avril 2012 que faire merci de comprendre et de m'aider merci
0
guyange

Bonjour

je suis moi-même concierge/gardien et non pas juriste et je vous conseille de taper votre convention collective sur le net. Là vous aurez tout les renseignements que vous désirez y compris la possibilité pour le prix de quelques communications téléphoniques d avoir un avocat en ligne gratuitement.

bonne chance
0