FIN DE STAGE DE 2 MOIS...RETRIBUTION ?
Résolu
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bloodist Messages postés 17 Statut Membre -
bloodist Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour :-)
Je suis actuellement en stage , ma période étant du 16 janvier au 10 février et du 27 février au 23 mars ( 8 semaines ) ( les vacances étant du 10 au 27 février donc 2 semaines de coupures ) ces dates sont présentes dans une même convention
L'entreprise me fait travailler comme un employer de manutention , je n'apprends pas grand chose et ils profitent de ma présence pour me faire faire des trucs bidon à leur place genre peindre , balayer , ranger...
Ils ne m'ont pas parler d'une quelconque rétribution et on arrive à la fin de ma période...
J'aimerais savoir quoi faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît , j'aimerais en savoir plus
Je suis actuellement en stage , ma période étant du 16 janvier au 10 février et du 27 février au 23 mars ( 8 semaines ) ( les vacances étant du 10 au 27 février donc 2 semaines de coupures ) ces dates sont présentes dans une même convention
L'entreprise me fait travailler comme un employer de manutention , je n'apprends pas grand chose et ils profitent de ma présence pour me faire faire des trucs bidon à leur place genre peindre , balayer , ranger...
Ils ne m'ont pas parler d'une quelconque rétribution et on arrive à la fin de ma période...
J'aimerais savoir quoi faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît , j'aimerais en savoir plus
A voir également:
- FIN DE STAGE DE 2 MOIS...RETRIBUTION ?
- Absence stage non rémunéré - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
up
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
personne ne sait ?
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
j'aimerais savoir s'ils sont censés me payé ou pas d'apres la loi ?
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
up
bloodist
Messages postés
17
Statut
Membre
s'il vous plaît ^^