Prime de langue étrangère - transport interna

Résolu
iamby - 17 mars 2012 à 16:00
 iamby - 18 mars 2012 à 11:13
Bonjour,
Je travaille dans une société de transports internationaux depuis novembre 2011.
je suis gérant de ligne. j'ai demandé le paiement de primes de langues traducteur/redacteur car je téléphone, parle, écrit des mails en anglais et en allemand. Je traduis des instructions de déchargement et manipulation de certaines marchandises, par exemple, pour les manutentionnaires. je gère des lignes anglaises (mes correspondants anglais de parlent pas un mot de français) et depuis quelques mois, comme ma responsable s'est aperçue que je parlais également l'allemand, m'a donné des lignes allemandes ou je dois m'exprimer en allemand.
Ma responsable refuse de me donner des primes de langues sous prétexte que d'après elle, je ne fais ni version ni thème mais uniquement de la communication.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Cécile
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 477
Modifié par BmV le 17/03/2012 à 20:29
"Ma responsable refuse de me donner des primes de langues"  : c'est prévu dans la convention collective ou pas ? 

-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
0
oui, c'est prévu, d'après ce que j'ai vu.
0
BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 477
18 mars 2012 à 11:03
Alors il faut l'exiger.

Par écrit.

0
Merci de votre conseil

Cordialement,
0