Probléme sur fiche de salaire
Résolu
marssupilamis
Messages postés
31
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis en train de simulé une fiche de salaire sous excel mais je me retrouve devant un petit probléme que je souhaiterais résoudre depuis un petit moment.
Voilà, j'ai une ligne " garantie minimum au SMIC" 43.84 € et cela differe chaque mois, alors je souhaiterais savoir sur quoi et comment est calculer se montant?
Alors s'il vous plait si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympatique de votre part.
Cordialement
Marssupilamis
Voilà je suis en train de simulé une fiche de salaire sous excel mais je me retrouve devant un petit probléme que je souhaiterais résoudre depuis un petit moment.
Voilà, j'ai une ligne " garantie minimum au SMIC" 43.84 € et cela differe chaque mois, alors je souhaiterais savoir sur quoi et comment est calculer se montant?
Alors s'il vous plait si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympatique de votre part.
Cordialement
Marssupilamis
A voir également:
- Probléme sur fiche de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
12 réponses
j'ai modifié toutes les formules de mon fichier excel qui fonctionne tres bien il me faudrais juste le calcul a éffectuer pour trouvé le montant de garantie minimum au SMIC ces tout.
Merci à vous
cordialement
Merci à vous
cordialement
je ne vois pas ce qu'est le montant de garantie minimum ?? n'ayant pas le fichier sous les yeux je ne peux pas voir si la fiche de paye est correcte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh oui m'en doute bien ces juste que je sais pas si ces calculer sur le brut ? le brut abatu ou autre ces se que je voudrais bien savoir. Tout le mois ce montant change alors je me demande sur quoi ces calculer.
pas grave j'irai voir ailleur pour une réponse !!!
Un grand merci au forum soit disant d'aide .....
salutation
Un grand merci au forum soit disant d'aide .....
salutation
ces sympas quand méme il fallait pas se meler de me répondre alors et passer a autre chose ou passer votre chemin sur ma question !!!!!!!!!!!!!!!!!
je clos le sujet . car comprenez qu'on ne peut pas vous aider vu les éléments que vous nous donnez !!!