Le trou noir

Résolu
bébé -  
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en cdi mi-temps mais pour des raisons de surchage et de stress au travail j été arrter pour depression nerveuse et je ne peux plus y retourner

comment puis je faire pour trouver une solution a mon départ de l'entreprise?

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Bonjour

Demandez à bénéficier d'une rupture conventionnelle. Votre employeur n'est pas obligé d'accepter, mais qui ne tente rien...
0
bébé

merci beaucoup de votre conseil je vais me renseigner ce qu est cette rupture conventionnelle
0
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 702

Lisez ceci : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonjour,

En effet comme vous l'indique Carole vous avez la rupture conventionnelle ... mais si médicalement vous ne pouvez reprendre il vous faudrait peut être voir du côté de la médecine du travail pour une éventuelle inaptitude !

Si ces deux démarches n'aboutissent pas il ne vous restera plus que la démission.

Cdlt.
--
0