Demande de licenciement

Résolu
gina - 21 mars 2012 à 11:25
 gina - 26 mars 2012 à 12:17
Bonjour,
Depuis plus d'un an dans une petite structure familiale, j'ai demandé un licenciement à l'amiable. Mes patrons (ils travaillent en couple) ne veulent pas car ils me devraient une indemnité que la société ne peut supporter et depuis ma demande, c'est l'enfer. On me pousse à la faute et on me mène une vie d'enfer, à la limite du harcèlement. Que puis-je faire en sachant que j'ai déjà un petit salaire, je ne peux donc pas démissionner, j'ai besoin de toucher les Assedic. Merci pour votre réponse

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
21 mars 2012 à 12:33
Bonjour

Il n'y a pas d'autres solutions que la rupture conventionnelle pour bénéficier du chomage, vous n'avez plu qu'a trouver un autre emploi et démissionner.
0
malheureusement, la rupture conventionnelle ne fait pas partie de leurs intentions alors que me faire craquer oui...Me pousser à la faute grave..Dans ce cas, aurais je droit au chômage ?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
26 mars 2012 à 09:47
oui si vous etes licencié pour faute grave vous aurez droit au chomage....
0
merci beaucoup pour votre réponse
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
22 mars 2012 à 13:12
c'est terrible ces employeurs qui refusent que l'on essaye d'abuser des assédics en refusant de licensier un salarié simplement parce qu'il demande.

Si le boulot te plait pas, tu cherche ailleurs, et tu poses ta dem. Ca te permettra en plus de trouver mieux payé.
Si tu estimes qu'ils te harcellent moralement, menace les des prud'hommes.

Si tu veux juste te retrouver au chomage tout l'été pour profiter des beaux jours, excuse moi de ne pas cautioner...

au pire, casse toi le petit doigt de la main gauche, tu pourras te mettre en arret.
0