Demande de renboursement de conges payer
Résolu
sly
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger payer soit une somme de 250euro,puis je refuser le remboursement,et quel sont les risque que j encour.
suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger payer soit une somme de 250euro,puis je refuser le remboursement,et quel sont les risque que j encour.
A voir également:
- Demande de renboursement de conges payer
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
1 réponse
Bonjour
Le remboursement?? pour quel motif??? Sur des CP déjà pris??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Le remboursement?? pour quel motif??? Sur des CP déjà pris??
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
sly
Bonjour, oui sur des CP accorder par la direction,mais pris par avance,c est a dire avant qu ils soient acquis,et suite a mon licenciment ils veulent etre rembourser de 10jour soit un momtant de 250euro
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
Ah ben là c'est tout à fait normal alors, vous leur devez effectivement les jours non acquis
sly
pourtant, c est bien ma direction qui ma accorder plus de CP que ce acquis donc il y a bien une faute commis de leur part
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
c'est vous qui leur avez demandé il me semble, des cp peuvent se prendre par anticipation mais en cas de départ les cp pris par anticipation et non acquis doivent être "remboursés"
sly
MERCI, et meme si EINSTEIN ne savais pas,il ne semble qu on est janais bete quand on s interroge et qu on pausse des questions.Apres il suffi de reconnaitre les erreure de chacun ,et d evoluer dans le bon sens.encor merci