Enregistrement d'une conversation
Résolu
A voir également:
- Enregistrer conversation entre collègue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi ! ✓ - Forum litiges
- Rémunération pour former un collègue - Forum salariés
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
Modifié par tania57 le 15/03/2014 à 18:06
Modifié par tania57 le 15/03/2014 à 18:06
bjr
c'est vous qui etes sur la sellette car le fait d'enregistrer de façon illicite des conversations de bureau à l'insu de ses collègues et d'occasionner ainsi un certain émoi et un climat de méfiance ou de suspicion contraire à l'intérêt de la société constitue une faute grave
Franchement je ne comprends pas votre état d'esprit vous avez voulu semer la zizanie entre vos collèges et maintenant vous allez en récolter les bénéfices
et maintenant cerise sur le gâteau lisez la réponse de Jessy pour le pénal
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4245405-une-collegue-qui-espionne
c'est vous qui etes sur la sellette car le fait d'enregistrer de façon illicite des conversations de bureau à l'insu de ses collègues et d'occasionner ainsi un certain émoi et un climat de méfiance ou de suspicion contraire à l'intérêt de la société constitue une faute grave
Franchement je ne comprends pas votre état d'esprit vous avez voulu semer la zizanie entre vos collèges et maintenant vous allez en récolter les bénéfices
et maintenant cerise sur le gâteau lisez la réponse de Jessy pour le pénal
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4245405-une-collegue-qui-espionne
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 20:58
15 mars 2014 à 20:58
Oui j'ai vraiment mal réagit et je le conçoit mais elle avait deja essayé de mettre dehors un collegue sans raison en faisant une enquete sur lui et son ancien travail...
Enfin cela ne justifie en rien mon erreur.
L'enregistrement n'existe plus en tout cas et je ne cherche plus à faire "Justice moi meme". La collegue a dit qu'elle ne ferait aucune demarche juridique si l'autre collegue ne fait rien
Sinon avant cet enregistrement, l'ambiance etait deja horrible entre elles mais personne ne réagissait. J'ai retrouve ma collegue plus d'une fois en larmes sans que personne n'essaye d'y faire quelques chose juste par peur de l'autre collegue etant protégé par son statut.
Merci de ta reponse en tout cas.
Enfin cela ne justifie en rien mon erreur.
L'enregistrement n'existe plus en tout cas et je ne cherche plus à faire "Justice moi meme". La collegue a dit qu'elle ne ferait aucune demarche juridique si l'autre collegue ne fait rien
Sinon avant cet enregistrement, l'ambiance etait deja horrible entre elles mais personne ne réagissait. J'ai retrouve ma collegue plus d'une fois en larmes sans que personne n'essaye d'y faire quelques chose juste par peur de l'autre collegue etant protégé par son statut.
Merci de ta reponse en tout cas.