Démission pendant un arrêt maladie
Résolu
Liejune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
Je me permet d'écrire sur ce forum pour essayer d'avoir des informations concernant ma situation.
Je suis actuellement enceinte de 4mois1/2 et en arrêt maladie cause de ma grossesse et ne souhaitant pas retourner dans l'entreprise ou je suis en Cdi après avoir accoucher je voulais savoir si je pouvais démissionner pendant mon arrêt maladie ? Et je sais quand démissionnant je ne touche pas les ASSEDIC pendant 3mois donc ma question est si je démissionne pendant mon arrêt maladie est ce que mon congés maternité compte ds les trois mois pour pouvoir toucher les ASSEDIC après ou si après mon congés maternités j'ai encore 3mois à attendre avant de toucher les ASSEDIC ?? Merci de me répondre.
Je me permet d'écrire sur ce forum pour essayer d'avoir des informations concernant ma situation.
Je suis actuellement enceinte de 4mois1/2 et en arrêt maladie cause de ma grossesse et ne souhaitant pas retourner dans l'entreprise ou je suis en Cdi après avoir accoucher je voulais savoir si je pouvais démissionner pendant mon arrêt maladie ? Et je sais quand démissionnant je ne touche pas les ASSEDIC pendant 3mois donc ma question est si je démissionne pendant mon arrêt maladie est ce que mon congés maternité compte ds les trois mois pour pouvoir toucher les ASSEDIC après ou si après mon congés maternités j'ai encore 3mois à attendre avant de toucher les ASSEDIC ?? Merci de me répondre.
A voir également:
- Démission pendant un arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demission pendant arret maladie - Accueil - Maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
hello
Et je sais quand démissionnant je ne touche pas les ASSEDIC pendant 3mois
et vous le savez comment ?? car je pense que c'est une intox ...
Et je sais quand démissionnant je ne touche pas les ASSEDIC pendant 3mois
et vous le savez comment ?? car je pense que c'est une intox ...