Doit-il me rémunérer mes journées non travaillés
Résolu
Vibau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vibau -
Vibau -
Bonjour ,
je suis aide ménagère payée en césu et j'aurais voulue savoir si lorsque un employeur vous demande de ne pas venir telle jour car il doit s'absenter ce jour là ,prétextant devoir aller voir sa fille dans le bas de la France , sachant que chez cette employeur j'y travail que 3 heures / semaine , et que cette même employeur s'absente pendant 3 semaines d'affilées , au lieu d'une journée , doit-il me rémunérer mes journées non travaillés à cause de son absence , et comment faire si il ne veut pas me les payés ?
je vous remercie d'avance
je suis aide ménagère payée en césu et j'aurais voulue savoir si lorsque un employeur vous demande de ne pas venir telle jour car il doit s'absenter ce jour là ,prétextant devoir aller voir sa fille dans le bas de la France , sachant que chez cette employeur j'y travail que 3 heures / semaine , et que cette même employeur s'absente pendant 3 semaines d'affilées , au lieu d'une journée , doit-il me rémunérer mes journées non travaillés à cause de son absence , et comment faire si il ne veut pas me les payés ?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Doit-il me rémunérer mes journées non travaillés
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Comment rémunérer un intervenant dans une association ✓ - Forum Formalités et papiers
- Association à but non lucratif et rémunération intervenants - Forum Association (Loi 1901)
- Mon patron a t'il le droit de me faire travailler chez lui - Forum salariés
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
Je vous remercie d'avoir répondue à ma question , il a du avoir des remords ou il s'est renseigné , car peut de temps après il ma règler ce qu'il me devais sans broncher , et sans que je lui demande quoi que ce soit !!!
enfin je vous remercie encore pour votre réponse .
Je vous souhaite une bonne journée et qui-sais peut-être à une autre fois !!!
A bientôt :
Bien Cordialement :