RADIATION pôle emploi ?
Résolu
david7818
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
David , 20 ans , je vous fait appel car j'avais ce matin une formation mise en place avec le pole emploi et je n'ai pas trouvé le lieu de formation , je suis donc rentré a mon domicile et j'ai appelé l'organisme de formation qui ma indiquer que l'absence etait bien noté et qu'il fallait que j"aille a mon agence pole emploi.
Vais etre radier ? Vais je pouvoir continuer la formation?
Merci de votre aide
David , 20 ans , je vous fait appel car j'avais ce matin une formation mise en place avec le pole emploi et je n'ai pas trouvé le lieu de formation , je suis donc rentré a mon domicile et j'ai appelé l'organisme de formation qui ma indiquer que l'absence etait bien noté et qu'il fallait que j"aille a mon agence pole emploi.
Vais etre radier ? Vais je pouvoir continuer la formation?
Merci de votre aide
A voir également:
- RADIATION pôle emploi ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
8 réponses
Bonjour
Si tu peux justifier ton absence non. Si tu ne peux pas et que cela fait déjà X refus que tu as oui très probablement.
Si tu peux justifier ton absence non. Si tu ne peux pas et que cela fait déjà X refus que tu as oui très probablement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question