Interim puis cdd

Résolu
Bifidus - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:26
 poulach - 20 mars 2014 à 17:45
Bonjour à tous,

après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats.

Comme la durée légal pour un CDD dure 18 mois, je voudrais savoir si les 18 mois prennent effet à partir de mon premier jour en tant qu'intérim ou les 18 mois prennent effet à partir du premier jour de mon CDD.


Merci pour vos réponses, bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 07:34
Bonjour....18 mois a partir du CDD , car" CONTRAT DUREE DETERTERMINEE "et un CONTRAT prend toutjours effet à la DATE DE SIGNATURE............... ROMANE

Il y a juste le préavis ? je me demande si vous l'avez ? comme l'employeur à pu vous "tester" pendant votre intérim ??? à vérifier car je ne suis pas sûr.....
0
Quelqu'un à t'il un autre avis sur le sujet que tomance28, car l'entreprise raisonne différemment et compte à partir du premier jour d'intérim pour la période de 18 mois du CDD.

Merci pour votre intervention.
0
Utilisateur anonyme > Bifidus
25 mars 2008 à 10:54
J e viens d'avoir confirmation le CDD commence après l'intérim.... Donc 2 contrats différents... Donc vos 18 mois commence bien à la signature du 2ème contrat de CDD. ROMANE
0
poulach > Bifidus
20 mars 2014 à 17:45
biensur que non , c est 18 MOIS au total , et non 18 moi en interim plus 18 mois en cdd , sinon ca ferai 36 mois , apres 18 mois interim ou cdd confondue , c est CDI ou merci et a bientôt , je vien de finir mes 18 mois
0
Merci pour tous tes réponses, je vais voir maintenant avec l'entreprise je vous tiendrais au courant de leur réponse.
0
Utilisateur anonyme > Bifidus
25 mars 2008 à 13:21
Ou appelez l'inspection du travail, pour avoir le fin mot de l'histoire. Tenez moi au courant. ROMANE
0