Interim puis cdd
Résolu
Bonjour à tous,
après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats.
Comme la durée légal pour un CDD dure 18 mois, je voudrais savoir si les 18 mois prennent effet à partir de mon premier jour en tant qu'intérim ou les 18 mois prennent effet à partir du premier jour de mon CDD.
Merci pour vos réponses, bonne journée à tous.
après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats.
Comme la durée légal pour un CDD dure 18 mois, je voudrais savoir si les 18 mois prennent effet à partir de mon premier jour en tant qu'intérim ou les 18 mois prennent effet à partir du premier jour de mon CDD.
Merci pour vos réponses, bonne journée à tous.
A voir également:
- Proposition cdd après intérim
- Cdd après intérim - Meilleures réponses
- Je suis en intérim et on me propose un cdd - Meilleures réponses
- Ifm intérim - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Souplesse interim - Forum contrat de travail
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 07:34
25 mars 2008 à 07:34
Bonjour....18 mois a partir du CDD , car" CONTRAT DUREE DETERTERMINEE "et un CONTRAT prend toutjours effet à la DATE DE SIGNATURE............... ROMANE
Il y a juste le préavis ? je me demande si vous l'avez ? comme l'employeur à pu vous "tester" pendant votre intérim ??? à vérifier car je ne suis pas sûr.....
Il y a juste le préavis ? je me demande si vous l'avez ? comme l'employeur à pu vous "tester" pendant votre intérim ??? à vérifier car je ne suis pas sûr.....
25 mars 2008 à 10:43
Merci pour votre intervention.
25 mars 2008 à 10:54
20 mars 2014 à 17:45
25 mars 2008 à 12:56
25 mars 2008 à 13:21