Révision de l'allocation journalière ?
Résolu
diabloaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
diabloaa Messages postés 5 Statut Membre -
diabloaa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le 11/10/2013 je m'inscrit comme demandeur d'emploi le montant de l'allocation est de 32€85 pour une duré de 543 jours.
Le 26/10/2013 je reprend une activité intérim avec contrat de 18 mois et un salaire nettement supérieur tout en me réactualisant tous les mois.
Au moi d'août l'entreprise utilisatrice arrête l'activité pour cause de congés , n'ayant pas le cota d'heures , je perçois 5 jours au taux non réactualisé de 32€85/j.
Ma question est:
Ma mission de 18 mois terminé l'allocation journalière sera réexaminé suivant les salaires des 12 derniers mois ?
Je remercie , celui ou celle qui aura la réponse.
Le 11/10/2013 je m'inscrit comme demandeur d'emploi le montant de l'allocation est de 32€85 pour une duré de 543 jours.
Le 26/10/2013 je reprend une activité intérim avec contrat de 18 mois et un salaire nettement supérieur tout en me réactualisant tous les mois.
Au moi d'août l'entreprise utilisatrice arrête l'activité pour cause de congés , n'ayant pas le cota d'heures , je perçois 5 jours au taux non réactualisé de 32€85/j.
Ma question est:
Ma mission de 18 mois terminé l'allocation journalière sera réexaminé suivant les salaires des 12 derniers mois ?
Je remercie , celui ou celle qui aura la réponse.
A voir également:
- Allocation journalière brute (présente sur l'avis de paiement)
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique