Obligation du contrat de travail concernant les horaires
RésoluBonjour, Le contrat de travail doit il comporter les horaires journalier de travail ?
Bonjour, Le contrat de travail doit il comporter les horaires journalier de travail ?
Bonjour, Le boulot de ma femme vient de s'apercevoir que depuis 2013 ils ont oubliés de prélever sa part salariale pour la mutuelle. De ce fait ma...
Bonjour, Je m'exprime sur ce forum aujourd'hui car je suis inquiet a propos d'un problème entre un client - mon employeur. je fini par fermer le ...
Bonjour, Je suis actuellement employé sous le régime de la convention collective de la restauration rapide et je souhaiterai démissionner hors le so...
Bonjour, Cela se passe très mal dans l'entreprise où je suis depuis 1 an en CDI. Je suis en arrêt pour burn-out. Je souhaiterais démissionner car...
Bonjour, lors de ma dernière actualisation à pole emploi et je fus surprise de voir qu'à la date du paiement (2 mars), il n'y avait rien. J'ai donc a...
Bonjour, Jais deux emplois je voudrais savoir si mes trimestres compte double pour ma retraite. mercie
Bonjour ! Peut être que quelqu'un pourrait m'éclairer... J'ai commencé un nouveau contrat, et je viens de voir que je suis payée ce mois ci (normal...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je suis salariée d'une association depuis 2004, j'ai été en congé parental de 2007 à nov 2011 quand je suis revenue...
Bonjour , j ' ai 60 ans , j ' ai commencé à travailler à l ' age de 17 ans et 3 mois . à quel age je peux demander ma retraite .
Bonjour, Depuis le 01 mars 2015, je suis en mise en disponibilité de la fonction territoriale pour création d'entreprise. Aujourd'hui, je ne to...
Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 an car je remplace une personne en arrêt maladie, j'avais jusque la des avenants tous les mois. La personne que j...
Bonjour et bonsoir à tous, J'ai 16 ans et aujourd'hui et je dois faire un CV pour un job d'été comme « conducteur d'activité grand public » chez O...
Bonjour , C'était pour savoir si je pouvais postuler chez quick sachant que je vais avoir 14 ans , et quel autre job je peux faire sachant que je ...
Bonjour, Je voudrais davoir ce signifie exatement ce paragraphe:> Cela veu t-il dire que le salarier ne percevra rien?vu les jours non ouvrable ne s...
Bonjour, CDD de 6 mois + CDD 7 mois c'est légal? après débouche avec CDI mais la ancienneté pas tenue en compte, est que c'est légal?
Bonjour, Je suis sur la page datée mars 2015 de votre site consacré à ces coef de revalorisation. La carsat utilise-t-elle les mêmes coef ? J'ai r...
Bonjour, je suis Délégué du Personnel et suite à un litige avec notre patron concernant la prise des congés payés d'une certaine catégorie des salari...
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution,depuis 2006,je suis employée de commerce(niveau 2 échelon B),ma convention collective:commerce d...
Bonjour, J'ai démissionner il y a bientôt 4 mois, et au cours de mes recherches sur le site, j'ai appris que je pouvais éventuellement toucher au c...
Bonjour, après 2 ans de longue maladie, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. le médecin du travail m'informe que mes CP pendant ma ma...
Bonjour j ai fait une demande pour passe a temps partiel suite a la naissance de mon enfant . j ai fait une demande pour pouvoir partir une heure pl...
Bonjour, bonjour je souhaite devenir benevole dans un refuge pour animaux ou puige m adressé pour posé ma candidature car j ai tjrs ete tres attiré ...
Bonjour, J'avais laissé entendre à mon employeur -qui me demandait de partir- que je prendrais la retraite mais verbalement. C'est juste écrit sur m...
Bonjour, Après avoir travaillé 6 mois au Luxembourg a Mondorf précisément du 01/09/05 au 28/02/2006 avec licenciement Economique je me suis don...
Bonjour, Avons nous la réponse du Ministre à la question écrite N° 56277 ?
Bonjour , Ne serait-ce pas possible messieurs les avocats, mesdames et messieurs les plaignants d'essayer de federer toutes les victimes de la cna...
Bonjour, a-t-on le droit de démissionner pendant un congé parentale. En vous remerciant a l'avance de vos reponses
bonjour,mon entreprise moins de 10 salariées,veut nous passer a35h,alors que nous sommes a 39h, a t il le droit ? peut on refuser? QU ELLE sont les co...
Bonjour, je suis salariè en cdd dans une entreprise de proprete a 85 H par mois je suis actuellement en accident de travail mais ne souhaiterais pas...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps peut durer une mise à pied conservatoire? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, suite à la visite du medecin du travail je recois une fiche pour une radio complémentaire demandé par le medecin ,mais mon employeur me dit...
Bonjour, 1ère question : Je travaille dans l'entreprise de mon époux , je suis la seule salariée depuis le 01/06/2013. L'entreprise à des diffic...
Bonjour, En ce jour on me refuse mon ASS au titre que nos revenus sont sup?rieurs au plafond, or mon mari a exceptionnellement fait beaucoup d heure...
Bonjour, J'ai ete embauchée en CDD et sur le contrat de travail figure un montant brut de 2040 pour 151,67 soit 35h (texto alors que 151,67 ne fai...
bonjour, quelqu'un pourrait -il m éclairer sur les frais de déplacements d'un client à l'autre? -- merci d'avance
Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon CDI, mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle. Je ne rempli pas les conditions pour toucher le...
Bonjour, je cumule 2 emplois, 1 à temps plein et un autre à temps partiel(6 h/semaine), je viens de perdre mon temps partiel, rupture conventionnelle,...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans et demie chez un particulier ou je faisait du ménage , repassage 4 heures tous les lundis payé par chèque empl...
Bonjour Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me p...
Bonjour, j ai 60ans en janvier 2016 tout mes trimestres 170 et toute mes années ,ont me propose une rupture conventionnelle en février 2016 ,quelle a...
bonjour mon patron part en retraite bientot personne ne veut reprendre cela fais 9 ans que je travaille en maconnerie je gagne 1250 eur qui pourrais m...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai deux petites questions, je suis aide-soignante depuis 20 ans, actuellement je travaille en maison de retraite depuis Av...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation assez compliquée et j'ai essayé de poster sur d'autres forums mais en vain ...
Bonjour, Je suis embauché dans un restaurant depuis 2 ans 1/2 .mon patron vient de refaire une nouvelle société et m'oblige à adhérer à la mutuelle ...
Bonjour, je travail depuis 4 ans dans les galeries....pour une marque de lux, ont ma proposer suite a une convocation au siège a paris une rupture ...
Bonjour, Nouvellement embauchée depuis le 2 février, sur un poste d'assistante sociale, je viens de recevoir ma fiche de paie. Je suis sous conv...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps des informations et au final je suis un peu perdu, si quelqu'un aurait des infos merci d'avance ! Je ...
Bonjour, je vous écris pour avoir un renseignement concernant le cui cae Est ce qu'une personne dans le milieu médical ( kiné ) peut embaucher une pe...
Bonjour, J'ai la possibilité de décrocher un entretien d'embauche, l'offre d'emploi propose un CAE-CUI, je suis demandeur d'emploi (avec des démén...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.