Explication de mes congés sur ma fiche de paie.

Résolu
Gugues Messages postés 6 Statut Membre -  
Gugues Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Sur ma fiche de paie je ne comprend pas tout sur mes congés, avant on avait: pris et reste a prendre. C'était simple clair et net mais maintenant...

Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet? Merci. Voici ce qu'il y a d'inscrit:

Acquis N-1: 39,00
Acquis N: 22,50
Pris: 13,00
Solde: 48,50

Salutations.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

C'est comme avant pour les 2 dernières lignes, avec Solde au lieu de Reste à prendre.
Et les 2 1ères lignes c'est le détail des droits à congés acquis pour les années
N-1 c'est 2013-2014
N c'est 2014-2015
au total 39,00 + 22,50 = 61,50
22
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802 > Gugues Messages postés 6 Statut Membre

39 - 13 = 26
+ 22,50 à prendre après le 1er juin auxquels il faudra ajouter les droits que tu vas acquérir d'ici là.
0
Gugues Messages postés 6 Statut Membre 1 > Gugues Messages postés 6 Statut Membre

Donc il me resterais 48,50 jours a prendre ? Sa fait beaucoup non?
Sachant que j'ai eu de l'arrêt maladie cet été donc je n'ai pas pris mes trois semaines de congés habituelle comme les autres employés.

Merci de tes réponses jmp59
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802 > Gugues Messages postés 6 Statut Membre

48,50 en tout mais seulement 26 à prendre avant le 1er juin. Si tu avais pris 3 semaines (= 18 j) en août comme les copains ça ne ferait que 8 jours.
0
Gugues Messages postés 6 Statut Membre 1 > Gugues Messages postés 6 Statut Membre

Parfait j'y vois plus clair, c'est ce que je pensé mais je ne comprenais pas (suis-je bête)

Merci pour ton intervention. Rapide et qui repond a ma question!

Salutations.

Gugues.
0
Gugues Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour, je reviens sur vos conseils car mon patron me dit que j'ai 30 jours a pendre (acquis) par an, sur mon bulletin de salaire c'est marqué 39 (acquis N-1) et sur ma fiche de congés c'est marqué jours acquis: 32... Je m'y perd :) .Du coup mon patron me dit qu'il ne me reste pas 26 jours a prendre, qu'il ne faut pas ce fier au bulletin de salaire que ce n'est pas fiable...j'en doute un peut quand même.

Merci d'avance.
0