La minute du silence nationale
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
TAT -
TAT -
Bonjour,
Voilà à ce jour je travaille dans une entreprise. Aujourd'hui comme la plupart des citoyens du monde nous avons fait la minute du silence suite à l'attentat sur Paris. Cela a été demandé par notre directeur. Ce dernier nous a dit que ça se passerait à midi, et qu'en fin de journée il voulait qu'on récupère un quart d'heure à travailler, car il pensait que les personnes allaient en profiter pour parler de l'attentat jusqu'à 12h15.
Cependant suite à la minute du silence c'est lui qui a entamé la conversation sur l'attentat et ce que cela à engendrer en France. Certains de mes collègues comme moi n'ont pas participé à son discours et avons repris le travail.
De ce fait est-il légal qu'il fasse rattraper cette minute de silence qui se transforme après en un quart d'heure à récupérer?
Merci de vos réponses.
Voilà à ce jour je travaille dans une entreprise. Aujourd'hui comme la plupart des citoyens du monde nous avons fait la minute du silence suite à l'attentat sur Paris. Cela a été demandé par notre directeur. Ce dernier nous a dit que ça se passerait à midi, et qu'en fin de journée il voulait qu'on récupère un quart d'heure à travailler, car il pensait que les personnes allaient en profiter pour parler de l'attentat jusqu'à 12h15.
Cependant suite à la minute du silence c'est lui qui a entamé la conversation sur l'attentat et ce que cela à engendrer en France. Certains de mes collègues comme moi n'ont pas participé à son discours et avons repris le travail.
De ce fait est-il légal qu'il fasse rattraper cette minute de silence qui se transforme après en un quart d'heure à récupérer?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- La minute du silence nationale
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Un quart d'heure en minute - Forum salariés
- MINUTES EN HEURES ✓ - Forum salariés
- 1er quart d'heure supplémantaire non payé? - Forum salariés
9 réponses
Bonsoir,
il ne peut pas vous demander de rattraper la minute de silence,
pour ce qui est du "fameux quart d'heure" attentez qu'il vous le demande par écrit avec preuve que vous n'avez pas travaillé ....
il ne peut pas vous demander de rattraper la minute de silence,
pour ce qui est du "fameux quart d'heure" attentez qu'il vous le demande par écrit avec preuve que vous n'avez pas travaillé ....
Bonsoir,
Toute cette discussion est lamentable, arrêtez de vous bouffer le nez, respectez au moins les victimes.
:-(
Toute cette discussion est lamentable, arrêtez de vous bouffer le nez, respectez au moins les victimes.
:-(
ne serait il pas judicieux de FERMER cette conversation.
Respect à touttes ces personnes
JE SUIS CHARLIE
Respect à touttes ces personnes
JE SUIS CHARLIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Comme la plupart des citoyens du monde nous avons fait la minute du silence " : le fait d'avoir pu "faire" cette minute n'est-il pas une chance suffisante par rapport à ceux qui ne peuvent plus la faire parce que lâchement exécutés ou d'autres, ailleurs, qui n'en ont même pas légalement le droit ?
Comme dit Doris : 12 morts, ça vaut combien pour toi ?
Légalement, bien sûr ...
Tu touches combien de l'heure ?
On pourrait se cotiser ici pour t'envoyer un petit chèque pour compenser ton petit manque à gagner pour tes pauvres petites quinze minutes, tu sais.
Si ça te dit, annonce la petite couleur.