Changement d echelon
Résolu
lachapa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lachapa Messages postés 8 Statut Membre -
lachapa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis opérateur de sûreté certifié...
Mon employeur m a fait passer la formation de superviseur de sûreté , afin d effectuer des remplacements de chef de poste , ponctuellement..
Mon échelon actuel , étant 160 , est ce que le fait de faire des remplacements de chef de poste me permet de changer d échelon ( passer de 160 à 175 ) systématiquement ?
Merci d avance
Je suis opérateur de sûreté certifié...
Mon employeur m a fait passer la formation de superviseur de sûreté , afin d effectuer des remplacements de chef de poste , ponctuellement..
Mon échelon actuel , étant 160 , est ce que le fait de faire des remplacements de chef de poste me permet de changer d échelon ( passer de 160 à 175 ) systématiquement ?
Merci d avance
A voir également:
- Demande d'avancement d'échelon convention 66
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Echelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
2 réponses
Tout va dépendre des conventions collectives
Travaillez-vous dans le secteur privé ou dans la fonction publique territoriale ou dans la fonction Publique d'État?
Travaillez-vous dans le secteur privé ou dans la fonction publique territoriale ou dans la fonction Publique d'État?
Votre échelon actuel est probablement calculé par rapport à un indice de responsabilité le fait d'avoir d'autres responsabilités comme par exemple l'encadrement du personnel n'oblige pas systématiquement votre employeur à vous nommer un échelon supérieur
Le fait de remplacer temporairement Votre chef de posten'augmentera pas votre point d'indice
Maintenant votre employeur peut par une initiative personnelle vous promouvoir A un n'échelon supérieur très peu le fond car un retour en arrière est impossible
Le fait de remplacer temporairement Votre chef de posten'augmentera pas votre point d'indice
Maintenant votre employeur peut par une initiative personnelle vous promouvoir A un n'échelon supérieur très peu le fond car un retour en arrière est impossible
J ai contrat de droit privé. C est de la sûreté aeroportuaire , prolongement de la sécurité ... Mon entreprise sous traite pour un aeroport