Connaissez -vous le tarif horraire a l'heure de nuit brut

Résolu
seceau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 17:10
 justicier masquer - 4 janv. 2015 à 11:29
je travail auprès d'une personne de 20h30 a 9h,je dois lui tenir compagnie ,parler ,faire ce quelle veut fait la correspondance etc la personne est dans un fauteuil elle se couche pas avant 22h30 plus, tout dépend des émissions a la télé ,accompagner aux toilettes, changes si nécessaire préparer pour la nuit ,la coucher, surveiller la nuit jusqu'au matin que je la réveille si elle ne l'ai pas a 7h30 pour la lever aucheuuccompagner aux toilettes salle de bain pour sa toilette douche,ou lavabo,la prépare le dejeuner est la fait dejeuner a la cuisine la fait marcher,avec cane tripotte ; au total je travail présence 12h effective 5h ne veut pas prendre le a sa charge j'ai plus de QUE JE LUI PROPaller je lui demande de me payer a 12E17 congés compris elle trouve que s'est trop cher on lui a conseillé cheque emplois service de me régler que 2h au lieu de 5h. JE SAIS QUE LES CHARGES SONT LOURDES POUR CES PERSONNE EN RETRAITE QUESTION QUE DIRE A CETTE PERSONNE LE TARIF QUE JE LUI PROPOSE ME PARé juste et justifié mais je ne connais pas vraiment le tarif horraire net si vous le connaissez se serais gentil de me le dire pour mettre tout le monde d'accord excusez de la longueur
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
3 janv. 2015 à 17:51
Bonjour,

Allez voir à l' inspection du travail ou dans un syndicat sur place, ce sera plus facile pour vous car si vous comprenez comme vous écrivez, il y a du souci à se faire.

Mais par contre, vous n' oublierez pas de dire bonjour, merci et au revoir ....
1
Bonjour et..Meilleurs voeux.
0
Bonjour

Le bonjour et les majuscules, point, espaces, retour à la ligne vous coûtent-ils très cher ?
En tout cas votre texte est illisible et ne donne pas envie de répondre.

Cordialement
0
justicier masquer
4 janv. 2015 à 11:29
Bonjour C'est normal que cette personne refuse de payer une personne plus de 12 euros net pour surveiller une personne qui dort la nuit le smic est le bon tarif car vous allez faire quoi pendant que la personne fort ben rien donc on ne va pas vous payez plus chère que le smic
0