Nombre de jours d'allocations
Résolu
diabloaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
diabloaa Messages postés 5 Statut Membre -
diabloaa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Sur l'avis de situation pole-emploi consécutive à la fin de contrat de travail du 11/10/ 2013 je peut prétendre à 538 jours d'allocations à ce jour .
Sur le cite itinéraire professionnel pour la période du 13/10/2013 au 02/01/2015 ( en mission intérimaire complète )il m'est précisé 446 jours de chômage .
Je vous remercie par avance pour une information sur le nombre de jours d'allocations car, les conseillers pole-emploi ne me donne pas tous les mêmes versions.
A tous : Meilleurs voeux 2015
Sur l'avis de situation pole-emploi consécutive à la fin de contrat de travail du 11/10/ 2013 je peut prétendre à 538 jours d'allocations à ce jour .
Sur le cite itinéraire professionnel pour la période du 13/10/2013 au 02/01/2015 ( en mission intérimaire complète )il m'est précisé 446 jours de chômage .
Je vous remercie par avance pour une information sur le nombre de jours d'allocations car, les conseillers pole-emploi ne me donne pas tous les mêmes versions.
A tous : Meilleurs voeux 2015
A voir également:
- Nombre de jours d'allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Je n'est pas de courrier d'ouverture de droits, du fait que je suis en mission à ce jour .
Je voulais avec les documents cités savoir à quoi on peut prétendre .
Je précise , sur les 446 jours de chômage, 5 jours indemnises .
Cela me parais compliqué ,je sais pas à quelle sauce on va être mangé.
Je te remercie de m'avoir répondu
Bonne journée