Indémnité si contrat intérim rompu pour un CDI

Résolu
Kagehoshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 10:26
Kagehoshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 11:56
Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelque mois j'ai commencé un contrat intérim de 6 mois et au bout des 5 mois et demi, on me propose de me prolonger 1 mois pour ensuite m'embaucher ( CDI ) ! Nickel !! Sauf que arrivé à la fin on me dit que la procédure pour l'embauche peut prendre plus de temps et pour ne pas s'embêter ils me prolonge plus 1 mois mais 1 an et prévoit de me rompre le contrat pour m'embaucher ! Sur le moment je me dis que c'est pas grave, de toute façon ça fait 1 an où j'ai du travaille !
Mais je me demandais, une rupture de contrat intérim pour un CDI de la même entreprise, aurai-je droit à mes indémnité de fin de mission ? Car si ils rompent le contrat au bout de 10 mois, je perdrai pas mal...

Voilà ma question :)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kagehoshi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 11:56
0