Pension

CHEYENNE09012014 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 11:38
 Heply - 18 févr. 2021 à 00:34
Bonjour,
Je suis séparer de la maman de ma fille,
On n'est passer devant un juge jaff f et la décision a été rendu.
Mais la maman me demande 150€ de pension alimentaire sinon je ne vois plus ma fille 1 week-end sur deux.
Je suis complètement perdu et ne dort plus.
Malgrer la décision je sais quel a pas le droit de jouer sur ça.
Il y a pas eue de demande de pension alimentaire et madame joue sur ça avec ces 150€.
A telle le droit de faire ceci et de pas respecter mon droit de visite. Et que dois je faire.
Merci vraiment de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Faire un dépot de plainte en gendarmerie, a chaque fois qu'elle vous refuse l'exercice de vos droits.
1
Bonsoir, la procédure est bien de déposer plainte pour non représentation d'enfants sauf que, le "chaque fois" sera tous les week-ends si Madame en décide ainsi et que, malgré que la non représentation d'enfants est passible d'amende et de peine de prison (bien sûr, c'est juste pour faire peur, on met pas une maman en prison) mais il serait bon que de temps en temps, la justice prive la mère du mois de pension quand elle ne respecte pas ses obligations, mais ça, non plus c'est pas fait... bon courage
0
Bonjour le jugement doit être respecté, si elle ne vous donne pas votre fille le WE vous portez plainte pour non présentation d'enfant...
Si elle veut une pension elle resaisit le jaf
1
CHEYENNE09012014 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 11:54
Merci le pire c'est quel fait tout pour me faire passer pour un menteur auprès de ma fille et du coup ma fille la crois j'espère que ma fille verra la vérité
0