Le père de mon fils veut fuir ses responsabilités/Gabon
Résolu
A voir également:
- Pere qui n'assume pas ses responsabilités
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum Mariage
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Je suppose que bien des gens vous ont
Prevenue que vous alliez vous faire avoir et que vous avez envoyés sur les roses!
S'il rentre dans son pays tant mieux!@
sinon vous aurez ce mec sur le dos toute votre vie et il vaut mieux-être sans père qu'avoir un père menteur qui a fait un enfant uniquement pour les papiers..
En attaquant en justice c'est vous qui allez vous mettre la corde au cou..car bien sur il sera insolvable et ne paiera rien..et rien ne l'empêchera de ficher le camp..il se fiche bien du gamin tout ce qu'il veut ce sont des PAPIERS pour lui et sa petite famille.. pas de danger qu'il demande une garde de votre fils!!!
Personne ne doit le savoir parce quil va être déshérité...vous n'en n'avez pas marre d'être prise pour une gourde???
Prevenue que vous alliez vous faire avoir et que vous avez envoyés sur les roses!
S'il rentre dans son pays tant mieux!@
sinon vous aurez ce mec sur le dos toute votre vie et il vaut mieux-être sans père qu'avoir un père menteur qui a fait un enfant uniquement pour les papiers..
En attaquant en justice c'est vous qui allez vous mettre la corde au cou..car bien sur il sera insolvable et ne paiera rien..et rien ne l'empêchera de ficher le camp..il se fiche bien du gamin tout ce qu'il veut ce sont des PAPIERS pour lui et sa petite famille.. pas de danger qu'il demande une garde de votre fils!!!
Personne ne doit le savoir parce quil va être déshérité...vous n'en n'avez pas marre d'être prise pour une gourde???
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
23 févr. 2021 à 09:59
23 févr. 2021 à 09:59
Bonjour,
apparemment la situation se passe au Gabon.
apparemment la situation se passe au Gabon.
23 févr. 2021 à 10:33