Fin de pension
lilianvar
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
suite à mon divorce, j'ai versé à mon ex puis à ma fille la pension alimentaire, on s entend très bien tous les trois, maintenant ma fille a fini ses études et a pris son envol dans la vie active, nous nous étions entendu sa mère et moi de lui verser la pension alimentaire jusqu au 1 er janvier.
Voici ma question : faut il aller devant le JAF pour demander la fin du versement de la pension alimentaire, ou peut on faire valider cela sans passer par le JAF, entre nous ?
merci beaucoup pour vos réponses cordialement
suite à mon divorce, j'ai versé à mon ex puis à ma fille la pension alimentaire, on s entend très bien tous les trois, maintenant ma fille a fini ses études et a pris son envol dans la vie active, nous nous étions entendu sa mère et moi de lui verser la pension alimentaire jusqu au 1 er janvier.
Voici ma question : faut il aller devant le JAF pour demander la fin du versement de la pension alimentaire, ou peut on faire valider cela sans passer par le JAF, entre nous ?
merci beaucoup pour vos réponses cordialement
A voir également:
- Fin de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide