Revision de pension car enfant majeur
Bonjour, Mon ex mari qui paie la pension alimentaire demande une révision de pension car notre fils vient d etre majeur. Je n'ai pas les moyens de ...
Bonjour, Mon ex mari qui paie la pension alimentaire demande une révision de pension car notre fils vient d etre majeur. Je n'ai pas les moyens de ...
Bonjour, a tous, je suis ressemant séparer de mon ex conjointe avec qui j'ai eu deux enfants. je lui verse 450 euros /mois pour eux vu que je ne les a...
Bonjour, Je recherchais des informations qui auraient pu m'éclairer et je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air riche en infos utiles! Alors v...
Bonjour, J'"aimerai savoir si un enfant majeur doit rendre les informations concernant la scolarité de sa fille merci
mON FILS ARECU UN COURIER DUN CABINET a vocat car son ex concubine suite a leur séparation souhaite saisir le Juge aux affaires familiales. Mon fil...
bonjour, Je souhaite engager un huissier pour des mois de pension alimentaire impayées combien pensez vous que cela me coûterait pour le premier rd...
Bonjour, Je suis divorcé depuis fin 2010,ma fille est inscrite en fac depuis septembre 2012,mon ex épouse m'a remboursé les frais d'inscription en 1è...
Bonjour, Actuellement dans une impasse, je sollicite toutes personnes pouvant m'aider. Cela fait quatre an que j'ai demandé le divorce et mon ex m...
bonjour, merci de m informer pour la pension alimentaire je suis passées devant le jaf debut juillet pour la pension alimentaire pour mon fils, j...
j'ai fait une demande près du JAF pour revoir la pension alimentaire de mes deux garçons qui font des études supérieures : je n'ai pas pris d'avocat....
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes 2 fils,un de 15 ans et un de 20 ans. A la prochaine rentrée scolaire, le plus grand va ét...
Bonjour à tous. Mon fils âgé de plus de 19ans, apprenti, qui vit chez sa mère, percoit 75% du SMIC, suis je toujours tenu de verser une pension alim...
Bonjour, mon compagnon à 2 filles dont l'une à 19 ans, il paye une pension alimentaire à son ex femme pour ses 2 enfants mais à la rentrée prochaine l...
bonjour, j'aimerais avoir un renseignement mon ex m'a viré les arrieres de pension alimentaire en 2008 il m'a viré 5000e mais maintenant je lui re...
Bonjour, J'aimerais savoir les mesures et conditions pour demander une pension alimentaire a mon père. Je vous explique la situation : J'ai intégré...
bonjour je suis en couple depuis plus de 17 ans de vie commune et mon ami a decider que c'était finit j'aurais besoin d'aide pour moi savoir si j'ai l...
Bonjour, Une pension alimentaire peut-elle être supprimée ou fortement réévaluée à la baisse en cas de vente immobilières des époux divorcés et de c...
Bonjour, J'ai eu un jugement en septembre 2013 qui dis que mon ex compagnon doit payé pour notre fils une pension alimentaire de 100 euros et la mo...
bjr je suis en invalidité catégorie 2 mais ne perçois rien car je n'ai pas assez travaillé, j ai la reconnaissance adulte handicapé de la MDA et ne p...
bonjour , j'ai été licencié en octobre 2013 avec des saisies sur mes allocations chômage, je suis passé le 3 juillet au jaf pour revaloriser la pensio...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le montant minimum qu'un juge des affaires familiales peut fixer si le père déclare être en mesure de donner que 25€...
bonjours voila j ai 3 enfants je suis separer mais pas divorcer car pas marier mes enfants ont 20 ans 16 ans et 12 ans vivent chez leurs mere et je...
Bonjour suite a une separation avex mon ex avec laquelle j ai u une fille nous somme passer devant le juge aux affaires familiales le 13 mai 2014et ...
Bonjour à vous. Mon mari était convoqué au tribunal le 22/04/2014 mais malheureusement il est tombé malade quelques jours avant. Nous avons donc fait ...
Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous je suis un peu perdu et je me pose beaucoup de question Je suis avec une personne qui a 2 enf...
Bonjour, je verse une P.A à un enfant majeur, il est en fac mais je n'ai qu'une inscription en fac. J'ai demandé un relevé de note mais aucune répo...
Bonjour, voila je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2014 et nous avons une fille de bientôt 3 ans, j'ai téléphoné au JAF pour savoir les dé...
Bonjour, vous n avez pas payer juste deux mois. exemple décembre /janvier. Février vous avez repris a payer normalement.(justifier par le com...
le pere de mon fils lourdement handicapé veut me suprimer la pension allimentaire il ne respecte pas les droit de visite
Bonjour, le pere de mon fils veut me suprimer ma pension allimentaire et ne respecte pas les droit de visite
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer.... Mon ex mari m'a assignée pour la seconde fois afin de demander la baisse de la pension alimentai...
Bonjour, Mon ex- femme m'assigne en justice pour revalorisation de la pension alimentaire.Elle base son argumentation sur le fait que j'ai hérité d'u...
Bonjour, Existe-t-il un texte qui définit clairement ce que couvre la pension alimentaire ? Merci
bonjour, Je me permet cette question car elle n' est pas évidente pour tout le monde en effet je suis divorcé nous avons 3 enfants le plus grand ét...
Bonjour, je cherche à avoir des renseignements quant à la procédure de saisie-attribution faite par huissier. Les faits : En mai 2012, je dema...
Bonjour j'ai un gros problème l'huissier est en train de faire un sasie sur mon salaire que j'arrive pas à comprendre depuis 2009 mon fils est plus ch...
Bonjour, Je pensais verser directement le montant de la PA à ma fille dès sa majorité atteinte. A la lecture du forum, je m'aperçois que sans u...
j'ai 2 enfants d'un précédent mariage. (Divorcé en 2009 de mon ex-femme et remarié en 2011 avec une autre femme) La mère a la garde des enfants. Jus...
bonjour,lorsque je prends mes 2 enfants au mois de juillet pendant 2 semaines,ai je la possibilité de verser la moitié de la pension alimentaire? MERC...
Bonjour, le 13 mai, je passe devant le JAF pour demande de suppression de la pension alimentaire de mon fils car mon qui vivait chez sa mère, vit ...
Bonjour je souhaiterai savoir si un huissier a le droit de conserver de 6 a 8 semaines des règlements d'arriérés de pensions alimentaire merci
Bonjour, La fille de mon mari viens vivre chez nous à compter de Septembre 2014 à sa demande. Son frère lui reste vivre avec sa maman. Nous allons ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années et mon ex-épouse est française (Guadeloupe), tandis que moi, je suis Belge. Lors de la procédure ...
Bonjour, Je suis tuteur de mon père pour lequel je viens d'apprendre qu'il avait une petite fille et que la mère de celle-ci est en situation irrégu...
Bonjour, Après un long parcours devant la justice (4ans) celui ci a enfin donner sa décision définitive! Il y a juste une chose que je voudrais...
Bonjour, Une prime sur objectif annuelle variable doit elle être prise en compte lors du calcul d'une pension alimentaire?
bonjour a tous, voila je viens de recevoir mon jugement en date du 5 juin 2014, j'ai donc contacté mon ex pour lui réclamer la pension alimentaire po...
mon ami a du prendre en charge sa fille de 4 ans du jour au lendemain car la maman qui en a habituellement la garde a été hospitalisee en urgence. ns ...
Bonjour ! Je suis avec son mari lors du divorce, pourrais-je recevoir une aide financière? Vous avez deux petits enfants.Mon mari sorties a juin,Enfan...
bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire de 380 euros pour nos 2 enfants. le jugement ne fait mention d'aucune indexation de pension. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.