Paiement pension alimentaire
Bonjour, La fille de mon mari a 13 ans elle vient de se faire un week-end sur deux et pendant les vacances mon mari paye une pension alimentaire pour...
Bonjour, La fille de mon mari a 13 ans elle vient de se faire un week-end sur deux et pendant les vacances mon mari paye une pension alimentaire pour...
Bonjour, Ma fille va être majeure dans quelque mois. Depuis la 6ème elle vit chez son père et je paie la pension alimentaire (saisie sur salaire). ...
Bonjour, j'aimerais savoir si une mere ayant un enfant de 8an avec une pension de 190 euro peut elle avoir d'autre aide sachant qu'elle travail en in...
Bonjour, mon divorce a été prononcé le 7 septembre 2004. Il est indiqué que la pension sera indexée le 1er de chaque année sur l indice des prix de la...
Bonjour, Ma fille est en BP coiffure , elle a un salaire de 1000 euros et quelques, je verse 130eu de pension alimentaire par mois, puis je arrête...
Bonjour, Au mois de mai dernier,le juge a statué que le père de mon enfant devait payer une pension alimentaire pour notre enfant.Celui ci non seul...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis. Je donne une pension de 150€ par mois à mon ex compagne qui a la garde de mon...
Bonjour, pouvez vous m aider pour répondre à une requête au jaf. Merci
Bonjour je verse une pension alimentaire a ma fille qui a 27 ans de 300 euros depuis son age de 15 ans ( décision du juge jusqu'a la fin de ces étu...
Bonjour, La fille de mon mari vient de m’envoyer un SMS pour nous demander notre adresse car sa mère veut nous envoyer un recommandé pour arrêter la...
Bonjour, Depuis 2007, après décision de justice, mon ex mari, le père de mon fils, me doit 120€/mois. Or celui ci me verse la somme qu'il décide l...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans qui n'a jamais vraiment connu son père, pour cause que ce dernier a été déchu de ses droits parentaux. ...
Bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une main levée de saisie sur salaire pour le bureau d'étude de l'huissier? Ma fille étant ...
Bonjour, Mon ex mari a refusé de me ramener ma fille en octobre 2019, et veut que je lui rembourse les pensions alimentaires qu'il verse. J'ai port...
Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellemen...
Bonjour, Tout est dans le titre j'aurai aimé bloquer les virements prochains du père de ma fille, alors voilà la situation a toujours été très compl...
Bonjour, Je reçois une pension alimentaire pour mon fils. Pourriez-vous me dire ce que couvre cette pension et si je dois (comme le dit le papa) ...
Bonjour, Mon ex épouse refuse de me communiquer son adresse actuelle alors que je lui verse des pensions alimentaires pour mes fils déjà adultes! Pa...
Bonjour, Mon ex mari ne paie pas de pension depuis des mois ai je le droit de ne plus lui donner les enfants en garde le week-end ?????
Bonjour, Je voulait savoir si j'aurais le droit a une pension alimentaire car jai deux enfant et je ne touche rien comme pension depuis que je me s...
bonjour, depuis la non conciliation mon ex mari me verse 240 e pour notre enfant (pension jamais révisée depuis). Mon enfant a été en apprentissage...
Bonjour, Mon conjoint qui gagne 1400e par mois est séparé depuis 7 ans de son ex compagne (qui elle gagne 2800e) avec qui il a eu 2 enfants. Pour re...
Bonjour, Le père de mon fils et moi n'avons jamais été mariés, ni pacsés ou quoi que ce soit. Nous avons la gardé alternée de notre fils depuis Ao...
Bonjour, Je suis mère de deux garçons, placés sous l'emprise d'aliénation parentale par leur père depuis notre séparation (8 ans). L'aîné, Q, (23 a...
Bonjour, Suite à la séparation avec mon ex compagne (Pacs), nous passons bientôt devant le JAF pour définir le montant de la pension. Depuis notre ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 28/11/2017 et maman de trois enfants (aujourd'hui âgés de 11, 14 et 20), nous sommes en garde alternée. Ma pens...
Bonjour, Voilà je suis mariée à un homme qui verse une pension alimentaire pour son fils qui va bientôt avoir 18 ans mais à cause de son état de san...
Bonjour, Depuis plus de 1an 1/2 je suis séparée, ma fille voit son papa 1 week-end sur 2 et je n'ai pas de pension, nous sommes aller au tribunal ...
Bonjour Mon ex me demande la moitiér du coiffeur ainsi que la moitiér des cours de ski qu'elle a pris San mon accord pour notre filles sur leurs vaca...
Bonjour Je paye encore une pension de 100e à mon ex mari alors que mon fils gagne plus de 1500e et vis encore chez son père! Que dois- je faire? Me...
Bonjour, Mon frère paye une pension alimentaire et elle veut augmenter le tarif car elle a perdu son emploi mais elle empeche mon frère de voir son ...
Bonsoir Jusqu a quel âge doit on payer une pension alimentaire
Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon fils depuis des années et les deux dernières années , il faisais une semaine a l école et trois chez ...
Bonjour, Ma fille a rompu son pacse en 2017. Ils ont 2 enfants ensemble. Le juge a donné la garde des enfants a ma fille mais pas de pension aliment...
Bonjour, Tout le mondes j aimerais avoir un renseignement actuellement séparé depuis peu par le père de mes enfants j aimerais savoir comment ce pas...
Bonjour j'ai 2 enfants à charge, mon ex conjoint veut me verser 100 € pour les 2 enfants de pension alimentaire. ESt ce que la Caf me versera un co...
Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...
Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne ...
Bonjour, Je suis séparé et je compte partir très bientôt de mon département pour raison d’emploi et de mutation. J’aimerais savoir s’il serait poss...
Bonjour, je veux contester la paternité de cet enfant que j'ai reconnu qui est né février 2013 et qui n'est pas de moi,un test ADN a été effectué depu...
Bonjour, Mon fils va sur ces 25 ans suis je obligé de l'aide financièrement
Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension alimentaire en prétextant que la caf a bloqué son compte bancaire, est-ce possible ou il dit cel...
Bonjour, Quand nous sommes passé au tribunal avec mon ex pour la pension alimentaire j habiter chez mes parents donc aucun frais . Depuis je vis ...
Bonjour, J'ai engagé un huissier en février 2019 et ai finalement eu une audience pour saisie arrêt des rémunération du père de mon enfant qui n'a...
Bonjour, Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye. A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du ...
Bonjour, je viens de m'inscrire je suis retraitée ,ma fille a un ami elle n'est pas mariée ni pacsée,son ami à une fille de 16 ans qu'il ne voit jamai...
Bonsoir j'aurais voulu un petit renseignement svp Est ce qu'il est possible de faire revoir une pension alimentaire alors que j'ai quelques économies...
Bonjour, Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 30...
Bonjour, Mon enfant aura 18 ans en juillet elle va continuer continue ses études supérieures. Elle a été reconnue par voie judiciaire après un test ...
Bonsoir. Je viens à vous espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà je suis en conflit avec mon ex compagne. Je lui versais la PA en espèces ( ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.