Les discussions

Nana Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari a 13 ans elle vient de se faire un week-end sur deux et pendant les vacances mon mari paye une pension alimentaire pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Naboou
Lolo Pension alimentaire

Pension

Bonjour, j'aimerais savoir si une mere ayant un enfant de 8an avec une pension de 190 euro peut elle avoir d'autre aide sachant qu'elle travail en in...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
goyave28
Flodem_7128 Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire jamais faite

Bonjour, mon divorce a été prononcé le 7 septembre 2004. Il est indiqué que la pension sera indexée le 1er de chaque année sur l indice des prix de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Flodem_7128
Lalelilalo Pension alimentaire

Congé parentale

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis. Je donne une pension de 150€ par mois à mon ex compagne qui a la garde de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
goyave28
boum1963 Pension alimentaire

Famille

Bonjour je verse une pension alimentaire a ma fille qui a 27 ans de 300 euros depuis son age de 15 ans ( décision du juge jusqu'a la fin de ces étu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Natttthou
Nanou Pension alimentaire

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari vient de m’envoyer un SMS pour nous demander notre adresse car sa mère veut nous envoyer un recommandé pour arrêter la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nanou
Val18 Pension alimentaire

Lettre de main levee

Bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une main levée de saisie sur salaire pour le bureau d'étude de l'huissier? Ma fille étant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sleepy00
Virginie Pension alimentaire

Non présentation enfant

Bonjour, Mon ex mari a refusé de me ramener ma fille en octobre 2019, et veut que je lui rembourse les pensions alimentaires qu'il verse. J'ai port...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Virginie
Autonom8 Pension alimentaire

Exigences

Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
goyave28
noyal29 Pension alimentaire

Renseignement pension

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire pour mon fils. Pourriez-vous me dire ce que couvre cette pension et si je dois (comme le dit le papa) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
noyal29
Fleur Pension alimentaire

Adresse inconnue

Bonjour, Mon ex épouse refuse de me communiquer son adresse actuelle alors que je lui verse des pensions alimentaires pour mes fils déjà adultes! Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Julien640 Pension alimentaire

Juge affair familiale

Bonjour, Je voulait savoir si j'aurais le droit a une pension alimentaire car jai deux enfant et je ne touche rien comme pension depuis que je me s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Julien640
Valerie Pension alimentaire

Es ce juste a votre avis ?

Bonjour, Mon conjoint qui gagne 1400e par mois est séparé depuis 7 ans de son ex compagne (qui elle gagne 2800e) avec qui il a eu 2 enfants. Pour re...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Valerie
Agathelbp Pension alimentaire

Aide financière demandée par le père

Bonjour, Le père de mon fils et moi n'avons jamais été mariés, ni pacsés ou quoi que ce soit. Nous avons la gardé alternée de notre fils depuis Ao...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Agathelbp
framboise3369 Pension alimentaire

Pension alimentaire adresse enfant majeur

Bonjour, Je suis mère de deux garçons, placés sous l'emprise d'aliénation parentale par leur père depuis notre séparation (8 ans). L'aîné, Q, (23 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sleepy00
SP.CB33980 Pension alimentaire

Revalorisation d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 28/11/2017 et maman de trois enfants (aujourd'hui âgés de 11, 14 et 20), nous sommes en garde alternée. Ma pens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ptiboy
Lilou Pension alimentaire

Pensions

Bonjour, Voilà je suis mariée à un homme qui verse une pension alimentaire pour son fils qui va bientôt avoir 18 ans mais à cause de son état de san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
goyave28
Cyrielle Pension alimentaire

Pension alimentaire garde enfant

Bonjour, Depuis plus de 1an 1/2 je suis séparée, ma fille voit son papa 1 week-end sur 2 et je n'ai pas de pension, nous sommes aller au tribunal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
gitane2229
Mesfilles69 Pension alimentaire

Garde alterne

Bonjour Mon ex me demande la moitiér du coiffeur ainsi que la moitiér des cours de ski qu'elle a pris San mon accord pour notre filles sur leurs vaca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Mesfilles69
puce659197 Pension alimentaire

Pension

Bonjour Je paye encore une pension de 100e à mon ex mari alors que mon fils gagne plus de 1500e et vis encore chez son père! Que dois- je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Ysabe_l
Amandine76 Pension alimentaire

Pension alimentaire sans visite

Bonjour, Mon frère paye une pension alimentaire et elle veut augmenter le tarif car elle a perdu son emploi mais elle empeche mon frère de voir son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu
nad Pension alimentaire

Precision

Bonsoir Jusqu a quel âge doit on payer une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Michouu
Franky Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon fils depuis des années et les deux dernières années , il faisais une semaine a l école et trois chez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Frankydu29490
Toutoune02100 Pension alimentaire

Renseignement

Bonjour, Tout le mondes j aimerais avoir un renseignement actuellement séparé depuis peu par le père de mes enfants j aimerais savoir comment ce pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toutoune02100
Nina Pension alimentaire

Pension

Bonjour j'ai 2 enfants à charge, mon ex conjoint veut me verser 100 € pour les 2 enfants de pension alimentaire. ESt ce que la Caf me versera un co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nina
ali Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

Bonjour, je viens de commence un nouveau boulot cela fait 2 mois j ai essayer de chercher l adresse de mon ex femme pour lui payer la pension je...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ali
radioman0812 Pension alimentaire

On nous impose une aide alimentaire

Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
radioman0812
Ed Pension alimentaire

Garde alterné et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et je compte partir très bientôt de mon département pour raison d’emploi et de mutation. J’aimerais savoir s’il serait poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ed
Franck Pension alimentaire

Contestation de paternité

Bonjour, je veux contester la paternité de cet enfant que j'ai reconnu qui est né février 2013 et qui n'est pas de moi,un test ADN a été effectué depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ysabe_l
Sandy Pension alimentaire

Mon fils a 25 ans

Bonjour, Mon fils va sur ces 25 ans suis je obligé de l'aide financièrement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
GKLONE
Sola Pension alimentaire

Revisiter la pension alimentaire

Bonjour, Quand nous sommes passé au tribunal avec mon ex pour la pension alimentaire j habiter chez mes parents donc aucun frais . Depuis je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
domissa
Mllejenn Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye. A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
domissa
Bull59 Pension alimentaire

Revoir une pension alimentaire

Bonsoir j'aurais voulu un petit renseignement svp Est ce qu'il est possible de faire revoir une pension alimentaire alors que j'ai quelques économies...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bull59
Ben912 Pension alimentaire

Faute pension alimentaire

Bonsoir. Je viens à vous espérant que vous pourrez m'éclairer. Voilà je suis en conflit avec mon ex compagne. Je lui versais la PA en espèces ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ben912
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 624