Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 8 390
  • titre executoire de la caf

Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...

Axel | Dernière réponse : Axel 1 févr. 2020
    2 réponses
  • Détenu et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est incarcéré depuis fin septembre 2019. Il ne touche plus de salaire. Avant avait été décidé qu'il virait une certaine somme...

Misoulette68100 | Dernière réponse : Misoulette68100 1 févr. 2020
    0 réponse
  • pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Je suis séparée depuis 7 ans et maman de deux enfant de 12 et 13 ans. Lors de notre séparation, j'ai laissé la totalité du montant de la c...

Maellise1435 | Dernière réponse : Maellise1435 31 janv. 2020
    2 réponses
  • changement de situation

bonjour, depuis le jugement en 2009 decision moitie WE et vac + pension. perso je me suis marie 2 fois et 3 enfants de plus. mon ex compagne marié dep...

91pilou | Dernière réponse : 91pilou 31 janv. 2020
    0 réponse
  • Obligation des petits enfants envers leurs grand parents

Bonjour, En 30 ans, je n'ai jamais vu mon grand père paternel, il n'a jamais cherché à nous contacter ni à prendre de nos nouvelles. La seule fois où...

Gaelle | Dernière réponse : GKLONE 31 janv. 2020
    1 réponse
  • Comment savoir ce que fait mon enfant majeur

Bonjour, Mon ex-mari doit tous les ans me dire avant le 30 septembre ce que fait mon garçon majeur (dec. Just) car je lui paye une pension alimentai...

Fifi | Dernière réponse : Fifi 31 janv. 2020
    0 réponse
  • Pension

Bonjour, Mon mari a reçu le nouveau jugement au 15 janvier il payait déjà une pension alimentaire mais celle ci a augmenté. Ma question est Doi...

Leth | Dernière réponse : Leth 30 janv. 2020
    0 réponse
  • En arrêt de maladie et pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique brièvement le cas de mon conjoint. Ayant une fille de 18 ans avec son ex, il versait jusqu'à ses 17 ans une pension alimen...

Rach972 | Dernière réponse : Rach972 30 janv. 2020
    4 réponses
  • Pension

Bonsoir je 8 mois de retard de paiement de pension pour me enfants 17ans et 16 ans car je suis au chômage j'arrive pas me sortir avec les loyers et fa...

Halala96 | Dernière réponse : goyave28 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Pension ex épouse

Bonjour, Je verse depuis 2004 date de notre divorce une pension compensatoire à mon ex femme. J'apprends que celle ci vit avec son nouveau compagno...

christale | Dernière réponse : ptiboy 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Déclaration impôts étudiant

Bonjour, Notre fils est étudiant en Léa il a 18 ans cette année il feras sa déclaration d impôt seul il n est pas boursier à ce jour nous l auront p...

Can | Dernière réponse : Can 30 janv. 2020
    0 réponse
  • changement de mode de garde et pension

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis quelques années et avons notre fils en garde alternée depuis. Depuis decembre, mon fils qui va avoir 17 ans souh...

ioukita | Dernière réponse : ioukita 29 janv. 2020
    0 réponse
  • Assignation JAF

Bonjour, Si une personne peut m'éclairer svp. Je devais me présenter devant le JAF en octobre 2019. Chose qui a été, hors audience reportée car j'...

Paillette123 | Dernière réponse : Paillette123 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Pension alimentaire vacances

Bonjour, Un père qui a ses enfants en vacance pendant un mois doit-il payer la pension alimentaire à son eux-épouse pour cette période ?

Voiliste | Dernière réponse : madmyke 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Pension

Bonjour, depuis le 15 juillet mon fils a voulu mettre fin à la garde alternee ce que nous avons mais depuis juillet le papa ne m'a pas donné un centim...

Ninine | Dernière réponse : Ninine 27 janv. 2020
    0 réponse
  • Job étudiant

Bonjour, ma fille touche une bourse de 160 euros par mois / 10 mois pour ses études, pour ses loisirs elle travaille un peu la semaine, elle perçoi...

yves_7562 | Dernière réponse : dna.factory 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Versement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin qui touche une pension handicapé, est il obligée de me verser la pension alimentaire de nos 3 enfants merci

Saribakoly | Dernière réponse : sleepy00 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Remboursement de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle recours j ai a faire pour annuler un recouvrement de pension non versé de janvier 2018-decembre 2019.. Car mon ex l...

David | Dernière réponse : Paillette123 27 janv. 2020
    5 réponses
  • Pension alimentaire / Belgique

Bonjour, Je vous explique la situation mon concubin a été jugé par défaut en Belgique pour pension alimentaire son ex femme lui réclame donc 300€ po...

Fany59430 | Dernière réponse : Fany59430 27 janv. 2020
    0 réponse
  • Non paiement de pension alimentaire / Algérie, France

Bonjour, Divorcée d’un ressortissant français, moi même de nationalité algérienne, maman de deux enfants de nationalités françaises nés en France ...

Camille | Dernière réponse : Camille 26 janv. 2020
    0 réponse
  • pension compasatoire

Bonjour, je me separe de mon conjoint en emmement mon fils se21 ans avec moi des gens m ont dit que j ai droit a une pension conpasentrice

jojo | Dernière réponse : gitane2229 26 janv. 2020
    2 réponses
  • Placements provisoires chez le père

Mr où Mme Bonjour Je suis dans l’attente d’un placement provisoire de mon fils A ce jour il est en famille d’accueil Et je continue à payer la...

Prevlolo | Dernière réponse : Prevlolo 25 janv. 2020
    0 réponse
  • Saisine jaf pour PA l'avocate de mon ex me somme de donner des doc

Bonjour, Bonjour, J'ai saisi le JAF pour demander un rehaussement de la PA et que mon ex mari participe aux frais de scolarité de notre fille de 20...

Isa | Dernière réponse : Isa 25 janv. 2020
    0 réponse
  • devoir alimentaire ascendants

Bonjour, Mes parents (60ans) viennent de divorcer. Ma maman n'ayant jamais travaillé a perçu la prestation compensatoire de papa. Elle estime é...

niteiru | Dernière réponse : niteiru 24 janv. 2020
    2 réponses
  • Demande de retard de pension alimentaire

Bonjour. Je m explique en quelques mots. Je suis divorcée du père de mes enfants depuis 2010 la pension a été jugée à 110 € par mois et par enfants. ...

Manumel | Dernière réponse : sleepy00 24 janv. 2020
    1 réponse
  • Reconnaissance père biologique

Bonjour, je suis une jeune adulte âgée de maintenant 21 ans. Je n’ai jamais connue mon père biologique et je n’ai jamais cherché à le contacter puisq...

Molly | Dernière réponse : Ysabe_l 24 janv. 2020
    1 réponse
  • Demande information sur le mantant que la personne soit autonome

Bonjour, Mon enfant et en alternance elle a 20ans elle vie plus chez la maman y a t il des personnes ou les juges a supprime la pension alimentaire ...

Karim | Dernière réponse : Karim 23 janv. 2020
    0 réponse
  • arret saisie sur salaire

Bonjour, à qui s adresser pour stopper une saisie sur salaire d une pension alimentaire merci

jmm | Dernière réponse : jmm 23 janv. 2020
    0 réponse
  • Reevaluation

Bonjour Je voudrais être certaine d avoir compris le calcul de la réévaluation de la pension. Il s agit pour moi de la 1ere réévaluation le jugemen...

Bene0409 | Dernière réponse : Bene0409 23 janv. 2020
    0 réponse
  • Pension père suisse enfant suisse

Bonjour, Je suis français résident en France et travaillant en Suisse. J'ai passer récemment une reconnaissance de paternité d'un petit fille de 7 a...

George | Dernière réponse : George 23 janv. 2020
    0 réponse
  • Effacer dette de pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous allons avoir un enfant et j'en ai 3 de mon coté 2 du sien. Aujourd'hui son ex demande à se quon récupère au p...

Puce2659 | Dernière réponse : Komar 23 janv. 2020
    1 réponse
  • Aah et pension alimentaire

Bonjour nous sommes un couple marié Je touche l’aah et mon mari ne travail pas car il m’est impossible de rester seule, il dois m’aider à « vivre » je...

Ano5102 | Dernière réponse : hilena 23 janv. 2020
    1 réponse
  • Mon ex mari me versé une pension alimentait je suis au rsa je gagne 492e par moi

Bonjour, Bonjour je suis au rsa je gagne 492e mon ex mari m'a versé 300e de pension alimentaire pour moi seul qu'est il va se passer avec la caf et ...

Triste | Dernière réponse : Triste 23 janv. 2020
    2 réponses
  • Ordonnances jaf

Bonsoir ,je cherche une réponse à la question suivante;j'ai 7 ordonnances du jaf (1999-2016 )laquelle reste valable sachant que ma fille va avoir 23an...

Flamanrose61 | Dernière réponse : Flamanrose61 23 janv. 2020
    2 réponses
  • Stopper la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 21 ans, qui continue ses études, a décidé de venir vivre avec moi. Puis-je stopper la pension alimentaire que je versé à sa mè...

Pascalou62 | Dernière réponse : ptiboy 22 janv. 2020
    1 réponse
  • On me demande une Obligation alimentaire

Bonjour, Après avoir fait signé une procuration sur les compte de mon père, ma sœur a complètement vidé tous ses comptes bancaires . Aujourd'hui il ...

emileine | Dernière réponse : sleepy00 22 janv. 2020
    1 réponse
  • Problème asf

Bonjour, Voilà je me permets de vous poser une question j'ai divorcé en 2015 une pension alimentaire avait été fixée à l'amiable puis l'amiable c'es...

Kaamwi | Dernière réponse : Kaamwi 21 janv. 2020
    0 réponse
  • Remboursement P.A enfant majeur travaille

Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 2014 pour mes 2 enfants.  L'un d'eux (22 ans) a signé un CDD de 3 mois en octobre 2019 et a ét...

Dominique1406 | Dernière réponse : Dominique1406 20 janv. 2020
    0 réponse
  • divorce et pension alimentaire

Bonjour, mon beau frére est en instance de divorce il touche une pension d'invalidité il a 3 filles comment sera calculer la pension alimentai...

virginia03 | Dernière réponse : virginia03 20 janv. 2020
    0 réponse
  • Pension

Bonjour, Mon x mari il verse pas la pension alimentaire complète il verse 50€ au lieu de 150€ il me dit qu'il touche que 816€ alors que lui il vie a...

Berrabah | Dernière réponse : gt.55 20 janv. 2020
    1 réponse
  • Question à titre d'information

Bonjour, je pose ces questions pour un peu plus d'éclaircissements par des expériences de tiers personnes, alors pour commencer, mon amie est séparée ...

Yann | Dernière réponse : Yann 19 janv. 2020
    0 réponse
  • Je ne vois plus ma fille

Bonjour, Depuis ma séparation en 2008 je paye une pension alimentaire et ma fille a maintenant 16 ans et ça fait 1 ans que je n'ai plus de nouvelles...

Patrice | Dernière réponse : Getda 19 janv. 2020
    1 réponse
  • Déclaration de pension

Bonjour, Le père de mon fils et moi sommes séparés ayant de très rapports ensemble nous avons opter pour un versement mensuel de 100€ Pour la pension ...

Alysone | Dernière réponse : Alysone 19 janv. 2020
    0 réponse
  • Non marie mais pasce

Bonjour, Je voulais savoir je suis pas mariée je suis pacsé doit je payer pour la mère de mon amie qui est en maison de retraite mon amie n'a aucun...

Cricri | Dernière réponse : GKLONE 18 janv. 2020
    10 réponses
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, Après de longues études ma fille âgée aujourd'hui de 27 ans n'a toujours pas trouvé de travail dans son domaine. Je lui verse une pension a...

Ellie | Dernière réponse : gt.55 17 janv. 2020
    3 réponses
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants depuis + de 2 ans, (âgés 7 ans et 3 ans) Mon ex-conjoint (nous étions en simpe concubinage)...

Banana28 | Dernière réponse : Banana28 16 janv. 2020
    4 réponses
  • Pension alimentaire jeune 18 ans

Bonjour, Ma fille va avoir 18 ans le mois prochain et mon ex mari ne la voit pas depuis qu’elle est toute petite il n’a jamais eu d’intérêt pour e...

Lili0819 | Dernière réponse : Lili0819 16 janv. 2020
    2 réponses
  • un juge peux il me condamner à quelque chose ? Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement je suis divorcée depuis 17an ma fille est âgée de 17an son père n’a jamais cherché à la voir depuis toutes ses ...

Lili0819. | Dernière réponse : Lili0819 16 janv. 2020
    11 réponses
  • Revalorisation de la pension alimentaire si étude supérieure

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007 je touche 650€ par enfant de pension alimentaire par enfant. -Mon fils fait des études à la fac sur limoges j...

Borja45000 | Dernière réponse : Borja45000 16 janv. 2020
    0 réponse
  • Renseignements pa

Bonjour, Voilà ma situation. J'ai reçu un courrier de la caf le 26 mai 2019. Pour un jugement qui a eu lieu le 3 septembre 2016. J'ai jamais reçu...

Sbtub | Dernière réponse : Sbtub 15 janv. 2020
    0 réponse