Les discussions

Sylvain1211 Pension alimentaire

Hébergement réduit

Quel est la différence entre un hébergement réduit et le classique

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
doris33
bella0612 Pension alimentaire

Renseignements

bonjour je voulais savoir si ce n'est normal qu'avec une garde alternee je dois encore payer une pension alimentaire a mon ex qui es le papa de mes 3 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag
michelDeBlagnac Pension alimentaire

Pension trop versée

Bonjour à tous . Voila mon problème.Je suis divorcé et je verse une pension alimentaire directement prélevée sur mon salaire à mon ex épouse et ce po...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sophiag
alexandre094 Pension alimentaire

Supprimer la pension alimentaire

bonjour à tous je viens vers vous amis internautes , je ne veux vous embêter, mais la situation est très dure en ce moment, voilà j'ai une fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sophiag
amazone821 Pension alimentaire

Revalorisation pension

bonjour à tous! ca y est, je suis passée au tribunal suite à la demande de mon ex de ne plus verser la pension puisqu'il est en surrendettement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
amazone821
sabnem0698 Pension alimentaire

Obligation alimentaire

Bonjour, ma grand-mère est sous curatelle. La curatelle à fait une demande d'obligation alimentaire. Sachant que ma grand-mère possède des biens (une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sabnem0698
KATIA080000 Pension alimentaire

Jaf et différence période ressources ?

Bonjour, J'ai eu le compte rendu du jugement (11 septembre 2014) la semaine dernière, et j'ai une question concernant les ressources. Pour ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sophiag
pierrette140 Pension alimentaire

Pension alimentaire pour ma mere

Bonjour, nous allons devoir payer une partie de la maison de retraite à ma mère, il manque 700 euros ar mois , aucune n'aide n'a été accordé etant do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmp59
industrielle Pension alimentaire

Pension alimentaire (canada)

Ma fille a 21 ans, elle habite avec son père, elle a lâché l' université pour retourner au cégep faire une technique, elle retournera au cégep seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag
inou22 Pension alimentaire

Pension alimentaire et plus

Bonjour, Mon ami paye une pension alimentaire de 200 euros par mois pour son fils de 9 ans et paye également tous les frais de scolarité de ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ysabe_l
jusdecarotte Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour, mon ex mari , me verse une pension alimentaire pour notre fils ,le problème c'est que monsieur la verse quand bon lui semble , il ne verse p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jusdecarotte
folloye Pension alimentaire

Passage jaf

Bonjour, deux petites questions aux quelles j'espère trouver réponse ici. 1, mon conjoint et futur partenaire pacs n'a pas de jugement avec la maman...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
folloye
camilleb65 Pension alimentaire

Aide transfert pension alimentaire

Bonjour, je cherche de l'aide en ce qui concerne la pension alimentaire de mon père qui est verser sur le compte de ma mère. J'ai quitter le domicile ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sophiag
aquariumbleu Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour voila mon fils a 25 ans il travail en cdd des petites periodes de 3 jours par semaine est ce que je dois toujours lui verser une pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Micha1
nathaliechristian Pension alimentaire

Menace d'huissier de mise en demeure

mon ex epouse me réclame deux mois de pension alimentaire par le biais d'un huissier qui me fait une menace de mise en demeure, cette réclamation n'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l
chrysalide59 Pension alimentaire

Frais exceptionnel de scolarité

Bonsoir Je suis divorcée et ai deux enfants dont j'ai la résidence principale. Leur père me paye une pension alimentaire. Notre fils est rentré en l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juliemacky
marcelino20 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a 21 ans elle travaille dans une boulangerie depuis 1 an, sa mere avait fait une main courante sur mon salaire, comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marcelino20
LAYIDEE Pension alimentaire

Décision de jugement

Résolu

Bonjour, j'ai demande la réevaluations de la PA et le jugement a été rendu en ma faveur; le jugement nous a été envoyé en recommandé par tribunal....

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LAYIDEE
ptitefleur26 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonsoir, Mon homme a un fils qui reprends des études, il est en apprentissage en alternance dans une fac il a 23 ans et gagne un salaire pour cett...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag
dyque Pension alimentaire

Mon enfant a 20 ans et militaire engagé

Bonjour, Dois-je continuer de payer à mon ex femme la pension alimentaire pour mon fils âgé de 20 ans, et qui c'est engagé dans l'armée depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dyque
htazerty Pension alimentaire

Pension verser qu'à moitié

Bonjour, je vous explique ma situation: mes parents ont divorcé depuis quasiment 10 ans et après un jugement mon père devait verser à ma mère (qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Micha1
zouloumanu57000 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je voudrai savoir si il on le droit d incorporé une rente a mon salaire suite a un accident dut travaille pour une pension alimentaire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l
chatpie Pension alimentaire

Pension à belle mère

mon fils est décédé depuis 2 ans, ma belle fille ne me parle pas, déjà du temps de mon fils qui venait seul me rendre visite ou manger avec moi, petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33
minuche43 Pension alimentaire

Majeure qui réclame un pension alimentaire

Résolu

bonjour a vous. choquée donc par la demande de ma fille de 19 ans , d exiger via la justice une pension alimentaire , car c est dit elle son droit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
minuche43
loupita2088 Pension alimentaire

Garde alternee / grosse différence de salaire

Résolu

bonjour je suis divorcée depuis deux ans du père de mes enfants, ce dernier est commandant de bord et moi agent d'accueil. Pour ainsi dire, il gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupita2088
net.titi Pension alimentaire

Dossier pour jaf

Bonjour, mon fils doit monter un dossier pour le jaf . Le tribunal demande la moyenne des salaires NET sans les PRIMES ! mon fils travail en intér...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Micha1
010974 Pension alimentaire

Refus de payer

Bonjour, Ma femme a deux enfants le père ne verse pas de pensions alimentaires depuis des années il la fait supprimer raison RSA...y a t'il d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Enka1
58gina Pension alimentaire

Escroquerie pension alimentaire

bonjour,18 moi ma ex-femme ma escroque avec la pension alimentaire pour notre fille de 21 années qui n'ai été pas a faire des études et en plus été in...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sleepy00
Riride26 Pension alimentaire

Revenu pris en compte

Bonjour tous, Je viens de recevoir un texto sympathique de mon ex épouse m'indiquant qu'elle voulait saisir le JAF pour revoir la pension alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Riride26
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 624