Séparation
Sandy78
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint veut mètre un terme a notre relation après 22ans de vie commune !
Nous sommes pacsé et je suis mal voyante à 80% et j’ai besoin d’aide pour me déplacer est ce une faute ?
D’autre part il souhaite faire les choses à l’amiable et je m’y oppose nous avons 2 enfants majeurs ensemble
S’il vous p’ait Dites moi ce que je dois faire
Mon conjoint veut mètre un terme a notre relation après 22ans de vie commune !
Nous sommes pacsé et je suis mal voyante à 80% et j’ai besoin d’aide pour me déplacer est ce une faute ?
D’autre part il souhaite faire les choses à l’amiable et je m’y oppose nous avons 2 enfants majeurs ensemble
S’il vous p’ait Dites moi ce que je dois faire
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes pacsés, il peut décider sans votre accord de la rupture du pacs.
Qu'est ce qu'il compte faire à l'amiable?
Vous êtes pacsés, il peut décider sans votre accord de la rupture du pacs.
Qu'est ce qu'il compte faire à l'amiable?
Il ne veux pas que j’aille voir un juge des affaires familiales !
Le soucis c’est que je n’ai aucune garantie sur le fait qu’il me dit qui m’aiderait à payer certaines choses
Le soucis c’est que je n’ai aucune garantie sur le fait qu’il me dit qui m’aiderait à payer certaines choses
Rapprochez vous d'un avocat en présence de vos enfants.
Comme ils sont majeurs, il n'y a pas de droit de visite et d'hébergement et c'est à eux de saisir le juge pour fixer une pension alimentaire.
Ils peuvent se mettre d'accord avec leur père et signer une convention à faire homologuer par le juge.
Comme ils sont majeurs, il n'y a pas de droit de visite et d'hébergement et c'est à eux de saisir le juge pour fixer une pension alimentaire.
Ils peuvent se mettre d'accord avec leur père et signer une convention à faire homologuer par le juge.